Chapitre 6

192 24 8
                                    


🎶Would You — The Vamps


﹌﹌﹌

C'est vers sept heures du matin, en ayant la gueule de bois, que Jisung se réveilla de son sommeil. Une grosse envie de vomir lui prend à l'estomac et il se redresse assez vite pour atteindre la cuvette de ses toilettes privées ou ne se retient pas de tout régurgiter. C'est principalement les aliments digérés la veille et aidés par l'alcool à en sortir.

Il s'écroula à même le sol quand il eu fini en ressassant les souvenirs de la veille. Sa discussion avec ses amis au bar et le fait qu'il n'ait pas de nouvelles de Minho commençait un peu à l'agacer qu'il avait fini par boire sans compter réellement les verres qu'il buvait pour au final finir a lui seul les deux bouteilles récupérées au bar. Mais il se souvient ensuite plus tard, toujours accoudé à la cuvette, des propos tenu à sa future belle-mère et de la relation qu'a pu avoir son père et son assistante et bien évidemment il le regrette amèrement. Si il y avait bien une personne qui considérait Jisung à sa juste valeur et non pas comme un petit con de premier ordre c'était la secrétaire de son père, mais avec sa connerie, il perd en crédibilité et encore une fois prouve au monde entier que c'est qu'un pauvre gosse, comme lui rabâche sans cesse Minho, peut être que c'est ce serveur qui a raison au final.

Délicatement la porte des toilettes s'ouvra sur Chan, qui avais pressentis que son protégé n'était plus dans son lit. Un seul regard de Jisung vers son garde du corps, un regard de chien battus qui se traduit par « je suis qu'une merde », réussis a pousser le garde du corps pour tirer Jisung hors des toilettes. Il réussit a conduire Jisung jusqu'à sa douche et laissa l'étudiant se requinquer en l'attendant dans sa chambre.

— J'ai l'impression d'avoir bu un tonneau entier. S'exprime Jisung en rejoignant sa chambre fraîchement habillé

— Ce fut presque le cas. Il dit en lui tendant une veste. Il fait un peu frais dehors.

— Où est-ce qu'on va ? Mes cours ne commencent qu'à dix heures.

— Je sais. Il ouvre la porte de la chambre de Jisung et son protégé le suis jusque dans le couloir. Je t'emmène boire un café avant.

— Un café ? Oui, je tuerais pour un latté.

— Je m'en serais douté.

Les deux jeunes hommes quittèrent la résidence présidentielle, Jisung n'avait pas vu son père ni sa belle mère. Il croisa Yoo Soyeon en partant avec Chan alors que la secrétaire allait débuter sa journée de travail.

— Tu peux monter devant si tu veux. Dit le garde du corps à Jisung qui regardait partout pour voir si son deuxième protecteur allait arriver.

— Changbin ne vient pas ? Demande l'étudiant en entrant à l'avant de la voiture.

— Il a un truc de prévu. Explique sans réelle explication en démarrant le véhicule gouvernemental. Il nous rejoindra à l'université.

Jisung laisse couler et en silence ils se rendent dans un starbucks juste en face de l'université du fils du Président, ce qui n'est pas forcément une bonne idée car là-bas, tout le monde le connait. Tous ce que désire le garçon, c'est avoir un peu la paix et être ne serait-ce qu'une heure, comme un être humain normal. Ça Chan l'avait très justement remarqué et demanda au gérant d'avoir l'étage réservé que pour eux, prétextant une broutille de sécurité, et ça avait marché.

Un latté sans sucre pour Jisung et un double expresso pour le garde du corps, assis face à face en train de savourer leurs boissons chaudes, Jisung annonça en grande ligne son emplois du temps et ses cours d'un ennui mortel qui sont prévus à son planning aujourd'hui : Ses cours principaux sont de la science politique, puis il des cours plus soporifique comme « grands problèmes contemporains » ou encore de l'administration politique. Jisung ne se trouvait pas à sa place dans ce genre de cours, il a beau le contredire il fait surtout ça pour que son père n'ait pas à lui reprocher d'être un bon à rien.

𝐌𝐘 𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant