Chapitre 18

190 18 3
                                    


🎶Falling — Trevor Daniel


﹌﹌﹌


— Bonjour. Comme vous tous, toutes mes pensées vont au Président et à sa famille, malheureusement aux dernières nouvelles le Président Han Yongjin est toujours dans un état critique. Les médecins étaient très directs, et je le serai également, ils espèrent que le Président sortira du coma dans quelques jours. En espérant que ce soit le cas, il faudra attendre plusieurs semaines pour vérifier qu'il n'y a aucune séquelle. En attendant, nous avons mis en place tous les moyens nécessaires pour retrouver le ou les coupables responsables de l'attentat qui visait le Président. J'ai demandé personnellement à la NIS et à l'agence nationale de la police de fouiller chaque rue et d'utiliser toutes leurs ressources pour que le coupable de cet acte abominable soit arrêté...

Jisung éteint sa télévision qui est accrochée dans sa chambre d'hôpital. Voilà déjà trois jours qu'il ne sort pas de cette chambre, chambre qu'il partage avec son père toujours dans le coma. En se tournant vers le siège dans lequel se trouvait sa grand-mère, Jisung eut un léger sourire en la voyant tricoter un pull depuis trois jours. Elle reste au chevet de son fils et de son petit-fils dans cette chambre aménagée pour le confort du Président et de son fils. Jisung ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur, ni même si la tension était retombée. Ça faisait même trois jours qu'il n'avait pas vu ses deux gardes du corps ni Chan. Parfois Leader One venait rendre visite au garçon et à la vieille dame pour avoir des nouvelles du Président, mais hormis lui, personne d'autre n'avait l'autorisation de venir.

Trois jours, c'est long. Surtout pour Jisung qui avait plus qu'envie de revoir Minho après leur semi conversation. Ils devaient parler, Jisung devait le faire depuis longtemps, mais maintenant, c'est de pire en pire, il a besoin de le voir et de lui dire tout ce qu'il ressent sur le cœur. Il se doute que pendant ces trois jours ces deux gardes du corps ont dû se reposer, Minho a dû rendre visite à sa famille, au moins pour les soulager qu'il n'avait rien. Changbin lui a dû aller voir la sienne ainsi que Felix. Le fils du Président ne savait pas vraiment si c'était officiel entre eux, mais il savait qu'il y avait des sentiments forts l'un pour l'autre.

Franchir cette porte et quitter l'hôpital était une source de tentation qu'il essaye de combler en regardant la télévision, sauf qu'à chaque fois qu'il l'allume l'actualité parle de l'attentat comme ce matin où le premier ministre et père de son meilleur ami avait fait une déclaration depuis la Maison Bleue.Sinon il discutait très souvent par message avec Seungmin et Irene, rassurant ses deux amis de son état. Il savait aussi que Chan se trouvait fréquemment auprès de son meilleur ami. Voilà déjà plus d'une semaine que le Fils du Président a appris pour eux une relation qui dure depuis un an et Jisung ne l'a clairement pas vu venir.

Dans l'après-midi, Leader One revient avec de la nourriture pour la grand-mère et le petit-fils, mais Jisung n'a qu'une envie, sortir de là, souhait qui lui sera finalement accordé en rejoignant le toit de l'hôpital gardé sous haute surveillance.

— Tiens. Dis Leader One en lui sortant une cigarette alors que le vent souffle très légèrement sur lui.

— Merci.

Ils allumèrent leurs cigarettes en même temps et Jisung reprit :

— Tu penses qu'il va se réveiller ?

— Je ne suis pas médecin Jisung... Il vit le visage fermé du garçon, mais ton père est quelqu'un de fort et il ne t'abandonnera pas ça j'en suis certain.

𝐌𝐘 𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍМесто, где живут истории. Откройте их для себя