Chapitre 13

179 22 3
                                    


🎶It's you — Ali Gatie


﹌﹌﹌


— Tu es égoïste Jisung.

Le fils du Président donne un dernier coup dans les gants de Chan qui l'entraîne sur un ring de boxe et ça depuis le mandat de son père. Il se redresse et se tourne vers Changbin qui avait pris la parole.

— Je ne changerais pas d'avis. Il répète alors que Chan retire ses gants de boxe et va en direction de son sac.

— Franchement tu pourrais enfin me rendre service avec tout ce que j'ai pu faire pour toi.

Jisung lâche un soupir, depuis leur retour à la Maison Bleue Changbin n'arrête pas de supplier l'étudiant de se rendre dans le club où travaille Felix, parce que le garde du corps a craqué pour lui. Jisung sort à son tour du ring et évite le regard de Changbin en s'approchant de sa gourde pour s'hydrater après cet entraînement épuisant.

— T'as le seum parce que Minho t'ignore et qu'il t'a pas proposé de venir, je me trompe ? Demande Chan surprenant Jisung et le garde du corps. Quoi je travailles plus pour toi je peux prendre parti pour qui je veux et Changbin a raison, tu pourrais l'aider.

— Je n'ai pas envie de voir sa sale tronche.

— Ouais, il a le seum. Conclut Chan en lâchant un rire. Je ne travaille pas ce soir, je pourrais venir avec vous et veiller à ta sécurité que Roméo puisse brancher sa Juliette.

— C'est pas la peine parce que on n'y va pas. Insiste Jisung en fixant le vide, la tête pleine de questions qui le troublent.

Ce trouble a pour nom : Minho. Oui il est énervé d'avoir été ignoré toute la matinée par lui, ne pas avoir la force d'assumer qu'il chamboule toute sa vie. L'épisode orageux n'a rien arrangé sur ça, ses questions sur ces sentiments, prendre du recul lui ferrait le plus grand bien, mais il ne pensait pas que passer une journée si loin de Minho lui ferrait autant mal.

— Hé Jisung, je ne sais pas ce qui se passe entre lui et toi pour te comporter aussi sagement ces temps-ci, mais on dirait bien que tu tiens à lui et je pense réellement que c'est réciproque.

En effet depuis l'arrivée de Minho dans sa vie Jisung fait de moins en moins la fête. Ça a forcément un rapport avec son nouveau garde du corps mais il ne se l'avouera jamais.

— Vas-y ce soir, essaye de voir si ça peut être réciproque et si ce n'est pas le cas ne soit pas trop déçu. Reprend Chan. De toute façon qu'est-ce que tu as à perdre ?

Jisung hausse des épaules. Il a vraiment envie d'y aller, déjà pour aider Changbin bien entendu, mais surtout parce qu'il a envie de le revoir.

— Je vais prendre une douche. Il annonce et se tourne vers Changbin. Trouve où travaille Felix je te rejoins à la voiture.

Changbin ne pouvait difficilement pas cacher sa joie de vivre et se hâta à ses recherches qui ne lui prendraient que dix minutes max, pour ce hacker de génie. Une fois retourné dans sa chambre Jisung se prépare de façon élégante, à

tel point que Minho vrillera dès que leurs yeux se croiseront. Petite chemise blanche ouverte de trois boutons, pantalon noir chic qui moule assez bien la proéminence du jeune homme, chaussures finsbury noir, Jisung puait la classe en plus du parfum qu'il se mit en touche finale.

— Alors où il travaille ? Demande Jisung après avoir quitté la résidence présidentiel, Changbin au volant de la voiture.

— Au 3rd eye, c'est à Hongdae.

𝐌𝐘 𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now