Chapitre 11

157 23 4
                                    


🎶Wildest Dreams — Taylor Swift


﹌﹌﹌


— Je peux entrer ?

Le garçon cligne des yeux, toujours surpris de voir Minho devant lui, avant de réagir. Il se décale, en ouvrant la porte, et laisse entrer son garde du corps dans sa chambre. Il referme rapidement celle-ci et se rend vers son lit pour s'asseoir par terre sur le tapis et contre lit. Il ne s'excuse pas du bazar quand Minho zieute un coup d'œil.

— Est-ce que ça va ? Il lui demande en s'approchant.

Il reste inerte à sa question en haussant des épaules pour essayer d'être le plus détendu possible, mais il n'arrive pas à garder son calme quand dehors l'orage explose dans le ciel. Ses mains, moites, s'accrochent aux manches de son sweat.

— Ne fais pas ça... s'il te plait. Il supplie du regard son garde du corps qui tient la télécommande dans sa main droite pour baisser le son de la télévision.

Minho semble chamboulé par la demande de son cadet qui avait l'air paniqué à l'idée d'entendre l'orage gronder dehors. Le garde du corps s'accroupit à la hauteur du garçon.

— Qu'est-ce qui se passe, Jisung ?

Il fuit son regard, honteux d'avouer à son rival sa plus grande peur, il s'en servira certainement contre lui. Mais il sera bien obligé de lui dire, un jour, autant le faire le plus vite possible. D'un coup, un tonnerre se manifeste et éclate dehors, faisant sursauter Jisung sur place l'air de nouveau paniqué.

— Tu as peur de l'orage ?

— Vas-y, tu peux te foutre de ma gueule si tu veux...

— Ce n'est pas mon attention. Il lui dit en s'installant à côté de lui contre le lit et c'est là que Minho récupère l'une de ses bouteilles d'alcool, vide.

— Tu as bu ça tout seul ? Ce soir ?

— T'es venu me faire la morale ?

— Je suis venu parce que je m'inquiétais.

Au même moment ils détournent le regards l'un de l'autre, après les aveux du plus grands. Les oreilles en feu Jisung n'ose pas un regard vers son aîné qui brise le silence.

— Y'a que l'orage qui te rend comme ça ou y'a autre chose ?

Jisung lâche un soupire en triturant l'ourlet de son haut avec hésitation, peut-il vraiment lui en parler, à lui, Lee Minho.

— J'en ai marre, c'est tout.

— Marre de quoi ?

— De ma vie...

Il n'a pas toujours été très doué pour balancer ses sentiments aux gens, avec le fait qu'il soit très réservé, il n'a eu beaucoup de gens qui l'écoutaient se plaindre de sa vie et les médias le rendent pas aussi adorable qu'il l'est réellement.

— Je sais que tu me prends pour un gosse arrogant et superficiel et tu as toutes les raisons de me détester, mais je n'ai pas choisi d'être comme ça... j'ai pas choisi d'être né dans cette famille.

— Alors pourquoi tu continues de donner cette image de toi aux gens ?

— C'est compliqué...

— Y'a rien de compliqué dans la vie Jisung... tu as peut-être pas choisi d'être le fils du Président, mais tu peux choisir qui tu décides de devenir.

𝐌𝐘 𝐒𝐓𝐔𝐏𝐈𝐃 𝐁𝐎𝐃𝐘𝐆𝐔𝐀𝐑𝐃 • ᴹᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now