Chapitre 9

74 8 2
                                    

C'était vivifiant. Nous avions continué à danser jusqu'à ce que nous soyons à nouveau assoiffées. Quand la musique s'adoucie, Rosalya et moi avions décidé de faire une pause pour nous réhydrater. Nous nous sommes alors dirigées vers un stand de boissons où des gens se pressaient.

Alors que je m'apprêtais à prendre une gorgée de mon cocktail, j'aperçus une tignasse rouge, un peu plus loin. C'était Castiel. Sa chevelure flamboyante était inimitable. Les gens de cette ville aimaient décidément se teindre ou se décolorer les cheveux. Un rite de passage, peut-être ? Il se tenait là, à la manière d'un observateur, une expression impassible sur son visage. En le regardant de loin, j'ai réalisé à quel point il était différent des autres. Il avait toujours ce côté mystérieux et rebelle qui le distinguait des autres.


- Dis, tu le connais, ce gars là-bas ? demandais-je à Rosalya en le désignant.

- Mh, qui ça ? chercha-t-elle juste avant de s'arrêter sur le garçon dont je lui parlais. Oh, Castiel ? C'est le genre de gars qui se moque du monde entier, avec une attitude de rebelle, me soufflait-elle.

- Tu le connais, on dirait, ricanais-je alors qu'une fois encore, je ne pouvais détacher mes yeux de lui.


Je l'observais, et il n'était pas seul. Pour une des premières fois, je pouvais presque voir un vrai sourire sur ses lèvres. Il était en train de discuter avec un groupe d'amis et il paraissait comme détendu. Loin de l'image du rebelle solitaire qu'on lui associait.


- Qu'est-ce que tu en penses ?

- Castiel est... comment dire... difficile à cerner ? Il passe pour être quelqu'un de distant, mais il a aussi un côté sympathique. Il joue les durs à cuire et les petits rebelles, mais ce n'est pas un mauvais garçon.

- Un de ces garçons complexes, hein ?

- Oh, je vois où tu veux en venir, toi, me disait Rosalya en me jetant un regard complice. Tu es intriguée par lui, avoue-le.

- ... Je le reconnais, admis-je en riant doucement, me sentant curieusement rougir en prononçant ces mots.

- Eh bien, pour tout te dire, tu n'es pas la seule à être intriguée par lui. Il a un charme assez mystérieux qui attire beaucoup de filles, par ici. Tu le verras bientôt, au lycée. Il y est aussi, soit dit en passant.


Elle souriait malicieusement en m'observant avec une très grande attention.


- Il est difficile de ne pas remarquer le gars au look rebelle avec un talent pour la guitare. C'est un aimant à filles, tu sais ? ajouta-t-elle.

- Oh euh ... Pardon, je ne t'ai pas dit. En fait, je vis avec lui.


Rosalya a presque laissé échapper son verre dans sa surprise alors qu'elle me regardait avec ses grands yeux bien ouverts.


- Pardon ? Attends, est-ce que tu viens de me dire que tu vis sous le même toit que Castiel ? m'a-t-elle demandé, l'air étonné.

- Ouais, ma mère s'est fiancée avec son père.

- Eh bien ... ça promet d'être intéressant ça, a-t-elle finalement répondu, visiblement abasourdie.

Il est mon Demi-Frère ... Et pourtant ... [Amour Sucré][Castiel]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora