CHAPITRE XXV

399 33 1
                                    

NOVA

— Viens avec moi à cette soirée Nova, ne fais pas ton insociable comme toutes les autres fois, souffle April. Et tu sais quoi, invite le mec bizarre si tu veux.

Je lui lance un mauvais regard. Depuis que je passe du temps avec Kevlon, j'ai tendance à lui vouer une grande loyauté en mettant même ma meilleure amie de côté. J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs proposer de manger tous les trois à la cafétéria, mais April trouve toujours un prétexte pour éviter, ce mettant toute seule de coté du à ses choix, prétextant maintenant que je la délaisse. Elle en a aussi profité plusieurs fois pour me faire des scènes et me fatigue à présent pour que je l'accompagne à une soirée étudiante. Le genre de soirées qui se trouve dans une grande maison de riche, avec toutes sortes de drogue et d'alcool où ils finiront tous pour la plupart torchés. Le rêve pour une personne introvertie comme moi. À noter que je ne peux même pas me réfugier dans la nourriture, celle-ci est souvent piégée avec de la drogue, comme par exemple la dernière fois, quand April a fini défoncée après avoir mangé des chips dans un guacamole absolument « divin », d'après elle.

— Bon, si tu y tiens, je serai là et j'emmène Kevlon, parce que je sais qu'à la minute où tu trouveras de l'alcool ou un beau mec, je me tiendrai toute seule au milieu d'un salon rempli d'inconnus.

D'ailleurs, je n'ai rien dit à ma meilleure amie à propos de ce qui s'est passé avec Kevlon il y a une semaine, et par « ce qui s'est passé », je veux dire le baiser que nous avons échangé. Pour appuyer le fait que je sois une très mauvaise amie, je ne lui ai rien dit non plus pour le taré/N1811 qui se trouve être le frère de mon nouvel ami. En parlant de Kevlon, je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est croisés chez lui, quand j'étais dans une position pas très confortable sous le poids de son psychopathe de frère.

La semaine dernière, après une semaine de silence, quand j'ai reçu un message de lui, qui disait "j'ai besoin de te voir, passe à la maison" je me suis dit qu'il devait vraiment avoir besoin de moi pour qu'il souhaite que je me déplace chez lui, sachant que je lui avais dit explicitement que je ne voulais plus y retourner après avoir croisé son frère. Alors, après avoir pensé qu'il était peut-être tombé malade et qu'il était sûrement cloué au lit, je suis partie en direction de chez lui, sans me poser plus de questions que ça, pourtant j'aurais dû. Quand le meurtrier a ouvert la porte, j'ai directement envoyé un message à Kevlon pour lui dire que j'étais devant chez lui, suivi d'un émoji couteau, pour le prévenir que j'étais en présence de son frère, un petit code entre nous, qu'il a mis en place pour me rassurer. Pourquoi un couteau ? J'ai posé la même question à Kevlon et il m'a répondu « C'est évident, on ne peut pas faire plus explicite. » Cela m'a provoqué un éclat de rire et ainsi, l'atmosphère s'est détendue.

Après la scène à laquelle mon ami a assisté et que le timbré soit sorti de la maison, Kevlon m'a inspectée de partout, regardant si j'avais la moindre trace sur la peau, puis il a fini par ancrer ses pupilles vertes aux miennes avant que la seconde d'après, il détourne le regard.

Depuis, PLUS RIEN. Plus aucune trace de lui.

Je ne le croise pas au campus, il ne m'envoie rien, un vrai fantôme. Je suppose qu'il doit s'en vouloir après la promesse qu'il m'a faite, stipulant que son frère ne me tuerait pas, pour finir par venir me sauver de celui-ci, ayant une main sur ma gorge pour m'étrangler.

De mon côté, je ne lui ai rien envoyé, la dignité passe avant tout. Mais pour cette soirée, j'ai vraiment besoin de lui, alors je décide de l'appeler et à la deuxième sonnerie, il décroche. Il m'ignore, mais fait attention quand même à moi quand j'appelle, c'est intéressant.

REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE} Where stories live. Discover now