CHAPITRE XXVI

378 35 6
                                    

N1811 / K

Ça doit bien faire deux semaines que je ne suis pas rentré à la maison. J'ai pris des contrats sur le darknet m'étant destinés. Je n'aime pas faire ça, mais c'est le seul moyen de gagner de la thune, parce que je me vois mal vendre des burgers dans un fast-food après qu'on m'ait vu buter des gens à la télé. Je ne choisis que les contrats qui ont généralement cinq chiffres à la clé et un virement instantané. Des contrats rapides qui ne me font pas perdre de temps, ça me permet dans une courte durée de me vider le cerveau.

Kevlon avait déjà l'habitude à l'époque que je disparaisse et que je revienne que quelques semaines plus tard, donc je suppose que c'est pour ça qu'il ne m'a pas envoyé de message et moi non plus, bien que maintenant je n'ai pas besoin d'avoir un œil constant sur lui.

Je passe dans une rue à côté de la FAC après avoir négocié un énième contrat, afin de trouver mon frère lorsque je reconnais cette voix qui m'insupporte.

Qu'est-ce qu'elle fout là ?

Elle sort de la FAC Kieron, c'est logique.

Le destin ?

Qu'il aille se faire foutre, le destin c'est de la merde, et cette gamine commence bien à me faire chier.

Sans trop savoir ce que je fais, je me planque derrière un mur adjacent afin de voir ce qu'elle est en train de faire et je l'aperçois avec un mec qui a l'air complètement défoncé. On est très loin des fréquentations qu'elle a l'habitude d'avoir, d'après ce que j'ai vu lors de toutes les fois où je l'ai suivie.

— Laissez-moi tranquille, Val vous devait de l'argent, mais je ne paierai pas ses dettes.

— Tu les paieras, vous êtes de la même famille alors c'est pareil. Et si tu ne veux pas me rendre l'argent, je le récupérerai en te prostituant s'il le faut, crache l'homme lui tenant la mâchoire.

— Et si je ne fais rien ? lance-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

J'aime toujours autant son répondant. Mais parfois, elle se met en danger comme une putain de gamine sans cervelle.

Le mec la chope par les cheveux et un petit cri de douleur sort de sa bouche.

Je sors de ma planque instinctivement, je suis le seul qui peut lui faire du mal.

C'est ma proie et je ne partage pas.

— Un problème ? lancé-je.

Putain, sa stupidité mènera à sa perte et sûrement à la mienne.

Le mec pose son regard sur moi et perd totalement sa teinte naturelle, et ça va pas en s'arrangeant quand il aperçoit mon flingue. Dans ses pupilles, on remarque de la surprise, il s'attendait seulement à trouver une gamine pour lui faire peur, pas un mec comme moi qui sort de nulle part. Il a la même couleur qu'un corps qui vient de perdre la vie, ma couleur préférée.

— Enlève tes mains de son visage tout de suite, si tu ne veux pas que je te loge une putain de balle dans le crâne, ordonné-je calmement.

Il la lâche doucement et fait trois pas en arrière les mains dans son dos, appréhendant mon prochain geste. Directement, je m'approche de Nova et pose ma main sur sa mâchoire, afin de lui faire pivoter la tête de droite à gauche pour inspecter chaque parcelle de sa peau. Cet enculé n'a pas intérêt à l'avoir touchée.

Elle lève les yeux au ciel et essaie de sa main droite de me repousser.

—Ne me touche pas.

REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE} Where stories live. Discover now