○ Partie 4

147 21 8
                                    

La solitude l'avait peu à peu déserté et désormais, la seule chose qui hantait son esprit était cette photo de son père

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La solitude l'avait peu à peu déserté et désormais, la seule chose qui hantait son esprit était cette photo de son père. Il supplia Changbin de la lui laisser, et le soir venue, s'était endormis avec. Dans ses rêves, il les avaient vu lui et sa mère. Il s'était vu enfant entrain de leur tenir la main dans un champs de fleurs multicolores. C'était beau, c'était joyeux et pour la première fois un sentiment de paix intérieur l'avait gagné. L'instant d'une nuit, il avait tout laissé derrière lui, ses peurs, son avenir, son désespoir, les difficultés. Tout. Tout avait disparu pour laisser place à une atmosphère calme mais éphémère. Un rêve doux. Un peu de bonheur.

Jusqu'à qu'il se fasse brutalement réveillé le lendemain matin.

- Bon allez, ça suffit les lamentations. Tu ne veux pas plutôt prendre une douche et voir autre choses que cette chambre mal éclairé ?

Changbin avait débarqué dans sa chambre et était directement allé ouvrir les rideaux, Hyunjin remarqua alors qu'il n'y avait pas une seule mais bien trois fenêtres, dont une juste en face de son lit. Il se fit donc réveillé par les rayons solaires brûlants, qu'il n'avait pas vu depuis quatre jours.
Et pour la première fois, il vit sa chambre dans son intégralité, elle était spacieuse à l'architecture grecque ancienne. Toute les façades étaient en marbres et les portes du dressing semblait en bois assortis.

Ça changeait de son petit studio puant.

- Je te conseille de te doucher vite fait, si je fini de ranger avant que tu sortes je part sans toi. Chantonne le noiraud.

Il s'active alors à changer ses draps, un aspirateur désactivé à ses pieds. Hyunjin s'arrête un instant, clignant des yeux, il ne pouvait s'empêcher de voir. En fait il ne voyait que ça. Le cul parfaitement moulé dans ce survêtement de sport Adidas. Les muscles fermes et tonifiés se mouvaient gracieusement à chaque de ses pas, c'était juste satisfaisant. Difficile de croire qu'il s'agissait d'un chef de la mafia à l'instant présent, mais bref la discrétion ne faisait elle pas partit de leur boulot ?

Hyunjin se lève donc, traînant des pieds par la porte qui menait à la salle de bain. Il vit sur le comptoir des vêtements et quelques nécessaires pour la toilette. Sans perdre de temps, et surtout parce qu'il ne voulait perdre Changbin de vue il se mit à se laver. Très précautionneusement d'abord, puis se laissa aller à l'eau chaude. Un autre luxe qu'il n'y avait pas accès tout les jours.

Une fois habillé du même ensemble sportif que son...ravisseur ? Sauveur ? Bref, une fois habillé il retourne dans sa chambre, constatant agréablement que même ses pantoufles avaient été remplacé par des neufs.

Wow...

Il lance un regard d'ensemble à la pièce, avant de s'avancer vers l'une des fenêtres. Depuis qu'il a été amené ici, il n'avait pas chercher à savoir où il se trouvait. Et maintenant, que la confiance l'avait à peu près gagné il cherchait à se repérer.
Son cœur s'agite légèrement lorsqu'il vit qu'à travers la grande ouverture, des dunes et des arbres s'étendait à perte de vue. Des dunes où le soleil brillait, ou les fleurs poussaient.

➳ 𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑶 Where stories live. Discover now