○ Partie 5

83 14 18
                                    

Hyunjin ne fut plus obligé de retourner dans la chambre ou de manger là bas. Il passa la journée dans le séjour, Changbin lui ayant proposé tout le catalogue des séries Netflix, au moins ça il connaissait, et le brun avait enchaîné les épisodes sans même se préoccuper du temps. Plusieurs fois, il entendit Felix bouger mais Changbin s'était vite occupé de satisfaire son besoin.

Le noiraud ne l'avait pas quitté du regard, toutefois le brun n'avait pas l'impression d'être surveillé. Changbin suivait la série en même temps que lui, et se voyait même envisager des théories farfelus, juste pour réussir à lui faire la conversation.

Allongé sur le canapé, il ne vit même pas le noiraud s'asseoir à coté de lui avec son protégé dans les bras. Felix semblait aller mieux, il sentait le savon de bébé signe qu'il venait de prendre un bain, et son pull oversize avait été troqué contre un joli top rose et un short blanc. Une tétine jaune poussin était coincé à ses lèvres, relié par une chaîne au col de son débardeur.

Comme s'il semblait s'être plus éveillé depuis, il considérait le brun avec des gros yeux interrogateur. Ce dernier pria intérieurement qu'il ne fasse aucun pas vers lui.

- Babyboy. La voix de Changbin les fit sursauter dans leur duel de regard. Fait coucou à Hyunjinie, c'est ton nouveau hyung désormais.

Oh non ! Putain non ! Tout mais pas ça.

Le petit garçon lève sa main, l'agitant de gauche à droite pour faire " salut ".
Avec un petit rire, il reçu un baiser sur la joue et Hyunjin déglutit une nouvelle fois. Son regard était lourd, à la fois rempli et vide, comme ceux des enfants...mais en même temps pas vraiment.

Des bruits de pas les interrompurent en même temps que trois battements contre la porte en bois.

- Boss ? Appela une voix, derrière.

Changbin se révèle, posant Felix à côté du brun sur le canapé.

- Lix soit sage, papa revient.

Le petit garçon gémit, puis tendit ses bras vers son papa, les larmes menaçant déjà de couler.

- Bébé, papa revient tout de suite. Tu sais que je ne vais aller nulle part alors que tu es malade. Il lui embrasse le front, puis se tourne vers le brun, fait attention à lui s'il te plaît.

Et il partit, laissant Hyunjin la bouche grande ouverte. Bon, c'était maintenant où jamais qu'il allait savoir si cet homme jouait la comédie ou-
À peine qu'il eu le temps de réagir, que Felix se jeta du divan, vaine tentative de rattraper son papa, et il tomba face première contre le sol.

La chute fut suivit d'un long silence, puis soudainement le petit garçon se mit a hurler, sa tétine tombé de sa bouche alors que les larmes devalaient ses joues rapidement. À ce moment là, Hyunjin sut qu'il ne jouait pas la comédie, quel connard allait se jeter du canapé pour ensuite brailler comme un gosse ?

Développant des réflexes étonnants, il le soulève du sol, les paroles de Changbin lui revenait, et il ne voulait surtout pas qu'il croit que le nouvel arrivé lui est fait du mal.

- Hé, calmes toi. Ce n'est rien, chut. Tenta t'il de rattraper, une fois assied sur le canapé. Arrêtes de pleurer s'il te plaît, ton père arrive.

En le voyant toujours crier sa peine, il prit la tétine accroché à son haut et la lui mit dans sa bouche. Automatiquement, le blond se mit à la sucer, cherchant à se réconforter avec son item, Felix renifle plusieurs fois et se résigne à continuer de pleurer silencieusement.
Hyunjin souffle de soulagement, le laissant se remettre lentement du choc.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

➳ 𝑷𝑺𝒀𝑪𝑯𝑶 Where stories live. Discover now