XVIIII - La maison tourmentée pt2

65 3 0
                                    

A quoi pensait t'il ? C'etait la question qu'Henry se posait en boucle, assis dans son grenier parmis les araignées de toutes especes.

Il ne cessait de precipiter les choses et desormais Sept le craignait terriblement, il le sentait dans son regard et a chaque fois qu'il s'approchait d'elle son coeur battait comme s'il allait sortir de sa poitrine.

Mais ce n'etait pas le moment de se morfondre sur le passé, il fallait penser a l'avenir desormais et c'est exactement pourquoi il etait assis dans le grenier. Il ramassa le pied de biche qu'il avait ramener au prealable et se mit a deplacer les planches, il cherchait quelque chose mais n'etait plus trop sur de la localisation apres autant de temps passé enfermer.

-"Trouvé."

Il jeta le pied de biche sur le coté et se precipita sur une boite en metal rouillée posée parfaitement autour d'insectes mort, il la sortit et utilisa sa telekinesie afin de declencher la serrure et l'ouvrir sans avoir a la casser.
A l'interieur se trouvait de multiples bijoux, des photos de familles ainsi qu'une grosse somme d'argent en liquide a coté de cheque qu'il ne pourra malheureusement jamais encaisser.

Sans egards, il jeta les photos et cheques sur le coté et se concentra sur sa trouvaille.

Il remercia son pere interieurement de n'avoir jamais fait confiance aux banques et d'avoir stocker son argent ainsi car desormais il n'avait plus a s'inquieter de cela. Afin de mener son plan a bien il fallait qu'il puisse subvenir a ses besoins et aux besoins de Sept jusqu'a ce qu'ils soient tout d'eux près a finir son plan.

Bien sur ils pourraient utiliser leurs pouvoirs afin d'avoir ce qu'ils voulaient mais ca ne durerais pas tres longtemps avant que le gouvernement ne tombe sur eux, Henry avait confiance en ses capacités mais face a une armée equipée et determinée a l'avoir il perira rapidement. De ce fait, il fallait devenir plus fort, plus performant meme si cela prendra quelques années.

U N C A G E D - Henry CreelWhere stories live. Discover now