Le bureau d'Henry

57 5 4
                                    

Le lendemain matin elle se lève du pied gauche et pour courronner le tout Henry s'est absenté pour quelques heures pour une course en ville, elle se retrouve alors seule avec ses pensées sombre de la veille. Pour se changer les esprits elle decide de prendre son petit dejeuner devant le poste de télevision, chose qu'elle adorait car elle decouvrait sans cesse de nouvelles information en dehors des publicité qu'elle trouvait desormais redondantes apres des mois a les avoir presque toutes vues.

Cassie a le temps de finir ses cereales quand aucune chaines n'a reussit a attirer son attention, elle soupire, decue et ennuyée et decide de ranger son bol et chercher directement dans la maison une source de divertissement.

Le bureau d'Henry.

Cette pensée fit grimper son pic d'adrenaline puisqu'elle n'avait pas vraiment le droit d'y aller en dehors des heures d'etudes mais ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous tuer, elle devra simplement faire attention de tout laisser a sa place quand elle quittera le bureau.

Sans gaspiller une minute de plus elle se précipita dans son bureau a l'etage, celui ci etait presque trop facile d'acces mis a part pour la serrure qu'elle du crocheter avec son esprit, mais ca ce n'etait qu'un simple detail.

Une fois a l'interieur elle se sentit comme une delinquente commettant un delit, le calme de l'endroit habituellement occupé par Henry lui donnait le gout de l'interdit alors elle commenca a fouiller partout comme une fouine. Pendant plusieurs minutes elle ne tombait que sur des choses ininteressantes comme des notes, des post it et autre mais en ouvrant l'un des tiroirs un dossier particulier attira son attention. Sur l'un de ceux il y avait sa photo, sur un autre celle d'Henry et le dernier celle de.. Onze.

Elle passa outre les dossier de la concernant pas et s'installa sur une chaise avant de l'ouvrir, curieuse de son contenu mais elle n'etait pas preparée a ce qu'elle allait voir.

Il y avait une tonnes d'informations comme son lieu de naissance qui etait l'allemagne, sa date de naissance et le nom de ses parents biologique. Au fond du dossier il y avait toutes sortes de photos passant de photos d'elle bébé dans les bras de sa mère, a des photos d'elle au laboratoire faisant des experiences dont elle ne se souvenait meme plus tellement elle en avait faite.

Ce qu'elle essayait de savoir etait pourquoi lui avait t'il cacher ca ? Il n'y avait rien de bien intéressant dans ce dossier et ses parents qu'elle n'avait jamais connu etait d'ailleurs mort, rien ne la retenait au passé desormais.

-"Pouvoirs observés chez le sujet 'AMPLIFICATION'.."

Amplification qui est d'ailleurs le pouvoirs d'amplifier la plus basique des emotions ressentit en quelque chose de plus grand, plus phénomenal, ce qui aurait apparemment un grand rapport avec ses pouvoirs. Elle ne savait pas trop comment reagir a cette nouvelle, après tout elle avait pu observer chez les autres sujets un changement dans l'utilisation de leurs pouvoirs quand ils sont poussés a bout ou juste heureux.

N'ayant pas trouvé les reponses qu'elle cherchait apres avoir inspecté le dossier de fond en comble elle attaqua celui d'Henry et fut soulagée quand elle pu voir que tout ce qu'il lui avait dit a propos de lui etait réel. Un papier en particulier attira son attention : le patient 0.
De ce qu'elle comprit il etait le premier humain a présenter des signes de super pouvoirs, sortis de nul part, et ces gènes ont été recopiés puis donner en gellules a des femmes enceintes afin que leurs enfants heritent du meme pouvoirs que lui. "Plusieurs variantes ont pu etre observer au cours de ces 17 dernieres années, des sujets developpant de nouvelles capacités ou alors n'en presentant aucunes."

-"Cassie !"

La voix d'Henry la remena sur terre mais au lieu de se cacher ou d'avoir peur elle resta sur la chaise sur laquelle elle etait, avec les dossiers en main, pret a entendre sa version des faits.
Elle l'entendit la chercher a travers toutes les pièces avant d'attaquer le bureau ou il la trouva assise la, fixant la porte qu'il venai tout juste de franchir.

U N C A G E D - Henry CreelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt