01

16.7K 249 710
                                    




Bienvenue !!⚕️

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas très à l'aise avec mes tout premiers chapitres et j'en suis désolé. Je suis aussi désolé pour les petites fautes d'orthographe.
Mais vous constaterez que ma plume s'est largement amélioré au fil du temps !


Bonne lecture.



🥀



La sensation que je ressentais à ce moment-là est inexplicable, elle fit trembloter mes dents, et mes larmes ne cesser de couler, j'étais assise contre ce mur en posant ma tête sur mes genoux, en repensant à ce qu'il vient de se passer.

C'est pas possible.. C'est impossible. Encore ? Quand tout ça s'arrêtera ?

Et c'est reparti pour cette maudite crise. Cet épisode de peur soudaine et intense qui prend énormément de temps à se calmer. Ce sentiment de terreur accompagné de symptômes physiques intenses.

C'est horrible.

Ce putain d'endroit. L'orphelinat, le foyer. Des individus mineurs sans parents ou responsables légaux.

Pourquoi m'ont-ils laissé ici ?

Treize ans que je suis ici. Et depuis cinq ans, il me dit que c'est normal, que tous les enfants font ça, que c'est une étape de la vie, que tout le monde est passé par là, et que tous les enfants étaient obligés de le faire.

J'étais obligé de me laisser faire quand il me touchait, et quand il me demandait de le toucher. Puisque c'était totalement normal d'après lui.

Et puis ce n'est rien... c'est mon éducateur.

Après cette soirée assez mouvementée, je suis retourné dans ma chambre. J'ai été malheureusement prise par les crises d'angoisse et les crises de panique.

Je déteste ça.

J'ai pris du temps avant de me calmer ce soir-là et comme tous les soirs... pour pouvoir m'endormir après avoir subi des attouchements sexuels.

Je suis bloqué ici depuis toujours. C'est comme une prison pour moi. Je me sens pas moi-même je me sens pas dans mon élément. Je me sens pas Jasmeen.

Je suis Jasmeen, je suis née et j'ai grandi à Monaco. Mes deux parents me semble inconnue pour moi. Ils m'ont abandonné et m'ont laissé dans un orphelinat, je ne les ai jamais connu. J'ai plus le moindre souvenir d'eux... Je vis dans cet orphelinat depuis toujours. Et par rapport à ma famille biologique, je sais pas du tout qui ils sont je sais pas s'ils sont vivants, je sais pas si j'ai des frères et sœurs. Je ne sais même pas quelle est la raison pourquoi ils m'ont laissé dans un orphelinat.

J'ai treize ans à ce moment-là, treize ans où je suis dans cet orphelinat et cinq ans qu'on abuse de moi.

On abuse de moi, psychologiquement, mentalement sexuellement et j'en passe... Puis on n'arrête pas de me répéter que c'est normal. C'est totalement normal.

Et j'ai fini par y croire.

Treize ans où je ne suis pas à ma place, que je me sens pas moi-même, et cinq ans qu'on abuse de ma personne. Je souffre dans le silence et je reste dans le déni en croyant que tout ça est normal, puisque tout ça viens de mon éducateur.

Ce scénario se répète sans cesse et sans cesse. J'avais l'impression que ça n'allait jamais se finir. J'attendais seulement d'être enfin adopté par une famille qui m'aime pour ce que je suis.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant