18

4K 98 81
                                    






Il y entre, et regarde autour de lui. Il aperçoit l'ordinateur perso de Jasmeen qui était encore allumé. Il analyses et remarque les recherches de hiéroglyphes que Jasmeen a fait y'a quelques heures.

Souleyman : La putain de garce..

Il devient complètement fou et retourne la chambre de Jasmeen en cherchant l'ordinateur portable qu'il avait volé à Tarek. Il espère sincèrement qu'elle l'a planqué dans sa chambre d'hôtel.

Malheureusement pour lui... Jasmeen est bien plus rusé que ça.

Il cherche mais c'est en vain, il n'arrive pas à mettre la main sur l'ordinateur portable qui semble être important pour lui.

Souleyman : Putain !

Dit-il agacé de cette situation, il sort en trombe de la chambre d'hôtel de Jasmeen et descend a l'accueil en cherchant toujours autant. La dame qui travaille à l'accueil remarqué que l'homme a l'air si tracassé, elle détourne son bureau et s'approche de Souleyman.

La dame : Puis-je vous aidez ?

Il lève la tête et la fusille du regard, il hésite pendant quelques instants et il finit par hocher la tête.

Souleyman : J'aurais besoin que vous me laissiez accéder aux caméras de surveillances.

Dit-il d'une froideur intense, la femme semble surprise de la demande de ce grand homme qui se tien face à elle.

La dame : Je ne pense pas que ça soit possible... je suis vraim...

Elle se fait interrompre dans l'immédiat par une arme sur son front. Elle reste totalement stoïque, elle n'arrive même plus à sortir un son de sa bouche.

Souleyman : Les cameras de surveillances.

Dit-il en braquant son arme sur cette femme. Elle reste totalement sans voix.

La dame : Par pitié, je suis maman d'un petit garçon handicapé, je vous en supplie.

Souleyman : Les caméras de surveillances.

La dame : Par ici...

Dit-elle morte de peur, elle conduit Souleyman vers les caméras de surveillance en ayant l'arme sur sa tempe. Ils arrivent quelques instants plus tard dans une salle à caméras de surveillances.

Souleyman : Où est la personne qui est censé surveiller ?

Au même moment Souleyman reçoit un violent coup sur le dos, il se tourne et il esquive un coup de poing d'un homme qui semble être la personne qui surveille les caméras de surveillance.

Il esquive tous les coups de cet homme qui semble être un minable surveillant pour les yeux de Souleyman.

Il finit par lui envoyer un violent coup de poing en pleine face qui déstabilise fortement le surveillant. Souleyman commence à lui envoyer des coups à multiple reprise au niveau des yeux, du nez et de la gorge. Il protège son visage avec ses mains, et il garde la bouche fermée et le menton bas. Ces jambes sont écartées et les genoux légèrement pliés. Pour avoir alors un meilleur équilibre.

L'homme face à Souleyman était totalement minable. Il finit par le mettre à terre et monter sur lui pour l'enchaîner de coups de poing jusqu'à qu'il soit inconscient.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant