10

4.9K 99 122
                                    





POINT DE VUE EVA.


Moi : va voir ailleurs si j'y suis ! Mais ôte toi cette idée de l'esprit.

Kareem : tu sais, je suis capable de quoi si je n'obtiens pas ce que je veux Eva.

Moi : tu sais aussi de quoi je suis capable.

Kareem : tu es capable de rien face à moi.

Moi : à ta place, je ne parlerai pas trop.

Kareem : tu as exactement 24 heures pour me la ramener sans faire aucune histoire. C'est ma fille et j'ai tous mes droits. Je veux la récupérer. Tu l'as assez gardé.

Moi : t'es qu'un enfoiré.

Kareem : tout ce que t'as construit depuis des années. Ta banque, ta vie, ton succès, t'es proches et tout le reste sera rendu en poussière, si tu me la ramène pas dans moins de 24 heures.

Il marque une pause.

Kareem : j'espère que le message a été clair.

Moi : va te faire enculer.

...

Je balance mon téléphone sur le bureau. En posant ma main sur mon front. Fallait vraiment qu'il revienne dans ma vie . Jasmeen est en danger.

Kareem qui est son père biologique, et la pire espèce humaine que j'ai rencontrée dans ma vie.

Je connais son schéma par cœur comme si j'y étais passé. Il prendra Jasmeen, il la manipulera, il fera d'elle son objet dans tous les sens du terme. Il fait des traites d'êtres humains, il l'en fait ce qu'il veut avec et les revend à des gens aussi fous que lui.

Pour lui la gent féminine est une espèce inférieure à lui.

Kareem El Jazzar.

Le père de Jasmeen El Jazzar.

Ce monstre, fera subir à sa fille des choses tellement impitoyable. Il fera de sa fille un objet. Un objet sexuel, un objet à son service.

Comment peut-il mettre sa fille dans un trafic d'humain ? Son sang ! Sa chère ! Sa fille ! Comment peut-on être un père si impitoyable. Même après l'avoir abandonné il veut lui faire subir ça.

Pourtant Jasmeen cherche désespérément l'approbation et l'affection de sa famille qui l'a abandonné à la naissance. En espérant chaque jour qu'ils lui montreront un peu de tendresse et d'attention.

C'est tellement un père impitoyable et qui ne montre aucune compassion, qui est sans pitié et qui agit de manière dure ou cruelle envers sa fille et les autres, sans se soucier de leurs sentiments ou de leur bien-être.

Il traite ces victimes comme des bouts de viandes qui mangent petit à petit. Les femmes ? Enfant ou adulte. Il en a rien à foutre. Nous sommes seulement des troues pour lui et ses hommes.

Il est en hors de question que Jasmeen le rencontre.

Elle n'a jamais vraiment cherché qui sont parents biologiques, elle a essayé plusieurs fois de faire des recherches sur eux mais les toujours bloquer à faire quoi que ce soit.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant