02

8K 167 301
                                    




Je me suis dirigé vers la salle de bain, rechercher un rasoir pour prendre une lame. J'ai réussi à la prendre et j'allais enfoncer cette lame sur ma peau, quand...

Quelqu'un tape à la porte.

Je n'essaye pas de lever la tête pour voir qui c'est, j'étais tellement occupé à enfoncer cette lame contre ma peau, quand je sens des mains m'attraper les bras en m'empêchant d'enfoncer cette maudite lame.

Eva : mais qu'est-ce qu'il t'arrive Jasmeen ?! Qu'est-ce qui te prend d'agir comme ça ?!

Je ne réponds pas et je lâche cette lame qui tombe sur le lit, et je me mets à respirer vite et super fort. Encore une crise... encore.

Moi : une douche ! Il faut que je prenne une douche !

Elle me regarde avec incompréhension, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait et c'est totalement compréhensible. Elle attrape la lame que j'ai faite tomber sur le lit.

Eva : qu'est-ce qu'il y a Jasmeen... qu'est-ce qui ne va pas ?

Je la regarde avec les larmes aux yeux et j'ai fini par exploser en larmes tout en suffoquant. Elle me serre dans ses bras, sans comprendre ce qu'il m'arrive mais... ce geste m'avait tellement fait du bien et ma tellement réchauffer le cœur, auparavant personne ne me prenait dans ses bras comme ça pour me rassurer.

Eva : calme toi... je suis là en me caressant les cheveux je suis là... Jasmeen.

Après quelques minutes dans ses bras en essayant de me calmer, je me détache d'elle et je la regarde dans les yeux ce qu'elle fait de même.

Moi : j'ai besoin de prendre une douche.

Eva : tu ne t'es pas douché tout à l'heure ?

Moi : si... mais j'ai besoin de prendre une douche maintenant, s'il te plaît...

Eva : a cette heure si ? Il est vingt-trois heures, il est tard quand même.

Moi : s'il te plaît...

Elle me regarde quelques instants puis me fait un signe de tête en m'autorisant à me doucher. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain, j'étais sur le point de fermer la porte à clé quand Eva arrête la porte soudainement avec son pied.

Eva : attend, elle entre je vais seulement prendre ça.

Elle entre dans la salle de bain et elle prend les rasoirs et tout ce qui est tranchant. Je la regarde sans rien dire.

Eva : tu peux te doucher tranquillement maintenant.

Elle avait retiré toute chose tranchante, puis elle a fermer la porte derrière elle, en m'adressant un petit sourire auquel je n'ai pas su lui rendre tellement, j'étais mal.

Je suis parti sous la douche, et j'ai laissé l'eau couler sur mon corps, je suis resté comme ça aux moins trente minutes en espérant réduire à néant, les traces qu'il avait laissées sur mon corps mais en vain. Je suis toujours obligé de faire plusieurs douches dans la journée pour essayer d'enlever ce sentiment de saleté qu'il a laissé en moi.

Toutes les cinq minutes, Éva venait toquer à la porte de la salle de bain.

Eva : ça va ? elle toque tu va bien ?

Moi : oui... ne t'inquiète pas.

C'était comme ça toutes les cinq minutes, jusqu'à que je sorte enfin.

Eva : tu es enfin... bruit de stupéfaction qu'est-ce que c'est... Jasmeen.

J'avais seulement une serviette enroulée autour de moi, elle était en train de regarder mes bras jusqu'à mes épaules puis mes cuisses, qui étaient remplies de mutilation et de cicatrices.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant