Chapitre 21 : Sébastian

43 5 3
                                    


Rien ! je n'ai rien trouvé sur l'agresseur de Calliope et ça me fout en rogne. Je travaille qu'en présence d'incompétent ce n'est pas possible. J'ai épluché toutes les caméras de l'hôtel mais rien n'y fait. Elles ont été piratées et par un vrai pro. Pourtant Liam en est un également. Néanmoins, il n'a pas réussi à trouver l'originale.

La voir ainsi m'a foutu en rogne, et pas qu'un peu. Je ne pensais pas que c'était possible, ou que je ressentais ce genre de sentiment à son égard ; pourtant, quand je l'ai vu dans ce lit complètement stone, j'ai oublié toute la rancœur que j'ai pour elle et je suis restés à ses côtés toute la nuit, à l'observer pendant qu'elle dormait.

Je suis parti uniquement lorsque Casey est arrivé au petit matin. J'avais dit à blondie de ne pas le réveiller pour ça. En vérité, je savais qu'il allait se pointer à la seconde où il aurait su et je voulais être seule avec elle.

J'ai informé tout le monde qui ne devait rien dire à Calliope sur ma présence à ses côtés. Je savais que le lendemain elle allait tout oublier. Ce que Julian m'a d'ailleurs confirmé.

Je ne veux pas qu'elle se fasse de films. L'apercevoir dans cet état m'a chamboulée plus que je ne voudrais l'admettre, mais je refuse de ressentir quoi que ce soit. C'est pour ça que je n'ai pas changé d'avis. Il faut qu'elle parte ! plus vite que prévue.

Nous partons ce soir pour New York donc je vais en profiter pour obtenir le maximum d'informations à son sujet et les utiliser contre elle. D'ailleurs, j'ai déjà un plan pour les avoir. Elle ne va pas aimer mais tant pis.

Je suis à mon bureau en train de potasser plusieurs dossiers que nous avons en cours avec ma mafia, quand ma mère entre en trombe :

- Sébastian tu voulais me voir !

- Oui assieds-toi.

Je lui indique la chaise devant mon bureau. Elle souffle :

- Ecoute, tu sais que le vendredi j'ai mon massage hebdomadaire donc je n'ai pas le temps de discuter avec toi.

Je ne dis rien, attendant qu'elle s'asseye. Ce qu'elle finit par faire.

- Si je t'ai fait venir mère c'est pour parler de la soirée d'anniversaire des jumeaux.

- Et ? en quoi puis-je t'aider me demande-t-elle agacée.

- Je t'ai vu frapper Calliope. Deux fois !

En regardant toutes les caméras pour essayer de découvrir l'auteur de son agression, j'ai vu la scène et j'ai tellement eu envie de lui coller une balle entre les yeux à cette conasse.

Je savais qui c'était passé quelque chose lorsqu'elle était revenue à la salle après s'être absenté. Elle était toute rouge à la joue. J'avais voulu lui demander, mais blondie est apparu devant elle. Encore une fois, elle interrompt un de nos moments que nous aurions pu avoir. Est-ce un mal ou un bien ? je n'en sais rien et je m'en fous, j'aurais voulu l'étrangler encore une fois. Toujours aux mauvais endroits celle-là.

- Tu m'écoutes Sébastian ?

Perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu un mot de ce qu'elle m'a dit :

- Non tu disais ?

Elle souffle avant de me répondre :

- Je t'ai dit oui je lui ai foutu deux claques à cette salope et alors ? en quoi ça te concerne ?

Ça me fout que j'ai envie de te tuer salope me crie ma conscience.

Mais je vais me contenter d'une autre réponse qui n'amènera pas ma mère à se poser des questions sur elle et moi. Même s'il n'y a rien à dire sur nous deux, si ma mère pense le contraire, elle va tout faire pour le découvrir. J'aurais pu, ne pas la convoquer au sujet de ce désagrément mais je ne pouvais pas laisser passer une telle chose. C'est pour cette raison que je joue la carte professionnelle :

BriséWhere stories live. Discover now