➸溺死◗ - [2.2] SOUKOKU

67 7 0
                                    

𑁍
▮◖◗▮ 🅞🅝🅔 🅢🅗🅞🅣 🅘🅘 ▮◖◗▮
𑁍
Part 2/4

𑁍▮◖◗▮ 🅞🅝🅔 🅢🅗🅞🅣 🅘🅘 ▮◖◗▮ 𑁍Part 2/4

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𑁍
▮◖◗▮
𑁍

Les jours passèrent, et Dazai ne cessait absolument pas de se manifester dans la routine de Chuuya, espérant toujours recevoir des messages de la part du jeune homme roux.

Il tentait de le faire rire ou juste réagir mais il échouait quoi qu'il arrive. Ce dernier était quasi imperturbable et sans émotions, mais cela n'empêchait pas à Dazai de l'embêter en quelques sortes. Seul les moments où il franchissait sa zone intime pouvait troubler le roux.

Le lendemain, Dazai arriva au lycée étant de très bonne humeur puisqu'il allait retrouver son "ami" qu'il voit seulement au lycée étant donné que ce dernier ne lui a toujours pas texter de message.

Mais étrangement, le brunet ne trouvait pas le roux à la même place que d'habitude. Généralement, il est posé dans un coin inanimé de l'établissement où peu de personnes font leur apparition. Et cet endroit était devenu pratiquement "un lieu de rendez-vous" pour Dazai.

Il faisait en toute hâte le tour du lycée, les endroits où il y avait une probabilité qu'il y soit, avant que la sonnerie tente à l'heure précise.

En fin de compte, il décida de se rendre dernièrement à l'amphithéâtre avec le peu de temps qu'il lui restait avant la sonnerie. Le brunet rentre dans la pièce et un soulagement le fut pris par un court instant en le voyant assis sur sa chaise habituelle avec sa basse dans les mains, avant qu'il remarque une toute autre personne juste en face de lui, qui était inconnue à ses yeux.

Une bouffée de chaleur prend possession de lui lorsqu'il assiste à la scène qu'il aurait voulu ne pas s'imaginer.

La jeune fille en question venait de poser un baiser timide sur la joue de Chuuya qui lui souriait faiblement à travers ses yeux bleu azur.

La sonnerie retentit et la fille s'empressa de s'en aller en regardant avec étonnement lorsqu'elle remarque Dazai. Ses joues rosies sur les coins et elle fait un léger signe de tête avant de s'aventurer dans le lycée pour retrouver sa classe.

Le brunet pris un air plutôt sérieux et inerte en s'avançant petit à petit les mains dans les poches de son pantalon noir. Chuuya l'avait remarqué au même moment que la jeune fille l'avait aperçu, ce qui l'avait pas mal étonné.

Dazai s'arrête après avoir monter les quelques marches qui séparait la piste et l'autre côté de la salle. Le roussâtre posa sa guitare sur le sol avant de se lever, lui aussi, en tapotant sa chemise pour la dépoussiérée. Il relève sa tête et plante son regard dans les yeux noisettes de son ami en l'interrogeant de ce même regard.

« Je te cherchais partout, Chuu. » lui dit le brun en se forçant a sourire, basculant sa tête sur le côté.

« Tch, arrête de m'appeler comme ça j'ai dis. » répondis le roux en se crispant d'agacement.

Recueil d'OS BSD || MULTISHIPWhere stories live. Discover now