➸溺死◗ - [2.3] SOUKOKU

51 8 0
                                    

𑁍
▮◖◗▮ 🅞🅝🅔 🅢🅗🅞🅣 🅘🅘 ▮◖◗▮
𑁍
Part 3/4

𑁍▮◖◗▮ 🅞🅝🅔 🅢🅗🅞🅣 🅘🅘 ▮◖◗▮ 𑁍Part 3/4

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𑁍
▮◖◗▮
𑁍

La nuit s'écoule crescendo, des pas par-ci des pas par-là. Chuuya était complètement ivre après avoir bu plusieurs cocktails d'alcool assez forts dans une soirée organisée par les membres de la classe qui souhaitaient fêter le début d'année.

Chacun s'amusait follement sous les lumière multicolores, tamisées, qui s'agitaient au-dessus de la piste de danse, là où des dizaines de lycéens s'étaient regrouper pour balancer les membres de leur corps d'un côté et l'autre.

Le roux en faisait parti, lui aussi, de ces personnes qu'il s'affolaient complètement sous l'effet des verres enchaînés l'un après l'autre. Il ne restait pas une seule seconde en place, au contraire, il dansait avec quelques filles qui l'entouraient au fur et à mesure des minutes qui se vidaient.

Certaines d'entre elles en profitaient même pour déposer leurs mains sur ses parties un peu plus intimes, mais Chuuya s'en battait l'œil, tant que tout ceci réussissait à lui faire oublier ce visage de demi ange et demi démon qui lui souriait à chaque instant de sa vie.

Par instants, la soirée devenait désagréable pour le roux. Les mains qui se valsaient un peu partout sur son corps sans qu'il s'y consentis. Les divers mélanges de boissons brûlaient sa gorge à chaque goutte qui se poursuivaient tour à tour. Les lumières qui prenaient toute l'ampleur de la grande pièce. Tout cela devait bien prendre fin à un moment où l'autre.

Cela fût arrivé lorsque Dazai a été mis au courant de l'immensité de la situation quand une dispute s'était éclatée entre Chuuya et un autre jeune homme avec une posture plutôt imposante ou bien même écrasante. L'origine de la dispute était aboutie à cause du rapprochement d'une des lycéennes envers ce dernier qui en avait profité pour l'embrasser avec l'accord de cette jeune fille.

La jalousie avait grandement pris place chez l'autre homme, tantôt qu'il voulait se venger de celui-ci en cherchant à l'humilier devant tous ces individus, histoire d'amuser la galerie.

Avant même qu'un coup de poing atterrisse sur la face d'un des deux, le brunet avait réussi à se fondre dans la foule en trainant son ami derrière lui par le bras, s'assurant que personne ne les avait remarqué.

Sur la route Dazai pensait que son appartement était le lieu le plus sûr pour le moment, puisque même le roux n'avait aucune idée de où il pouvait bien se trouver.

Une fois rentré à l'intérieur, il ferme la porte à double serrure derrière eux avant qu'il vienne en aide à son camarade qui était en train de tituber à moitié sur le sol.

Dazai le maintien par la taille pour le garder debout, l'orientant vers le canapé du salon qui se trouvait juste à l'entrée du petit appart. En chemin Chuuya prononça quelques mots que le brun avait du mal à comprendre et contesta finalement de s'asseoir sur ce canapé qui comportait un doux tissu fin par dessus.

Recueil d'OS BSD || MULTISHIPWhere stories live. Discover now