Jeudi, au bureau, 9h
Je pose mon café sur mon bureau, prête à attaquer une nouvelle journée avant le week-end.
Hier je n'est pas revue Ayden car il était en déplacement professionnel et tant mieux, je me porte bien mieux lorsqu'il n'est pas dans les parages.
Le téléphone de mon bureau sonne, je voit grâce à l'écran du téléphone fixe que c'est Ayden, j'appuie sur le bouton raccrocher, aucunement envie de lui parler.
Il rappelle encore une fois, je ne décroche toujours pas et continue d'ecrire sur fichu contre rendu d'entreprise que Monsieur Hilton souhaite chaque semaines.
Quand le téléphone du bureau sonne une troisième fois, je souffle, c'est Martha cette fois ci qui m'appelle mais je jette tout de même un furtif coup d'œil vers son bureau,Ayden, j'en était sûr et ne décroche toujours pas, il peut toujours courir.
Je finis par envoyer le contre rendu à Monsieur Hilton et me permet de souffler un coup, travailler sur ce dossier est une chance mais c'est très intense.
Je sens le parfum d'Ayden bien trop proche de mes narines, je devine aisément qu'il a fait irruption dans mon bureau sans même prendre la peine de toquer.« Alors comme sa on évite délibérément son patron? » lance Ayden
Je ne relève pas, attrapant des documents que je doit emmener à diverses personnes de l'étage.
« Tu est muette Néréa? »
Mon envie de lui lever mon majeur reviens, mais je réprime cette idée la, faisant le tour de mon bureau, documents à la main je me dirige vers la porte de mon bureau.
« Au faite, dernier rapport sur le dossier Hilton, il ne pas trop plu, sa manque cruellement d'explications sur les choses qu'on a mises en place cette semaines, il faut que tu fasse plus Néréa» dit Ayden mettant un bras en travers de la porte pour pas que je passe
Mon cœur rate un battement, encore une fois je me retiens de réagir et passe en dessous de son bras pour sortir de mon bureau, un peu plus et je lui aurait répondu, mais je sais que c'est ce qu'il attend de moi, et il ne l'aura pas.
Je ne nie pas que son corps me manque, ses mains sur ma peau, ses lèvres dans mon cou, c'est tout aussi dure de lui résister que de s'empêcher de lui arracher les yeux actuellement.—————-
Croulant sur le travail aujourd'hui, il est déjà 14h lorsque je me décide à prendre ma pause déjeuner, la plus part des employés mangent à midi et ne ressorte plus de leurs bureau avant 17h, les couloirs de l'entreprise sont vide et le calme règne, c'est apaisant.
Je me dirige vers la salle de pause qui est,elle aussi vide, pour chauffer ma part de lasagne puis par m'assoir à l'une des tables.
Je commence à manger, me baladant sur mes réseaux sociaux, discutant avec quelque amis par textos.« Avec la qualité de travail que tu fournis ces derniers temps tu pense qu'il est vraiment nécessaire que tu prenne une pause? »
La voix de mon chère patron ce glissant tout près de mon oreille me tend, moi qui pensait passer une pause tranquille c'est peine perdu, je remets une bouchée de lasagne dans ma bouche refrénant mes paroles.
Ayden fait le tour de la table et s'assoit en face de moi, je continue d'être sur mon téléphone, essayant de ne pas faire attention à lui, il tends sa main pour mettre mon téléphone à plat sur la table, ses doigts frôle le dos de ma main, me procurant des frissons dans tout le dos.
Je finis mes lasagnes et part vers l'évier commençant à laver ma gamelle voulant retourner dans mon bureau au plus vite.
Ayden ne se gêne pas pour me suivre et ce mettre bien trop près de moi, son souffle sur mon épaule,l'eau brûlante sur mes mains, la buée de cette dernière rend l'ambiance encore plus électrique qu'elle ne l'ai déjà, j'ai comme envie de lui balancer un verre d'eau brûlante à la tronche tellement qu'il m'agace ces derniers jours mais j'éteins l'eau et me défait de son emprise pour essuyer ma gamelle avant de sortir de cette salle.
VOUS LISEZ
Not just a PDG
FanfictionNéréa, c'est le nom qu'elle porte, récemment arriver à Los Angeles pour rejoindre sa meilleure amie Ella, elle vas trouver du travail dans la plus grosse entreprise d'expert comptable du pays mais tout ne vas pas ce passer comme prévu...