30•Clash

780 35 14
                                    

Ella soupire, je peux lire dans son regard qu'elle a des choses à dire mais elle ce retient.

« Ella libère le fond de ta pensée, tu sais que j'aime pas quand tu joue à ce jeu avec moi » ralais-je me dirigeant vers la cuisine

« Ce petit jeu va trop loin Néréa » lâche Ella

Je sort une bouteille de vin blanc, mon cœur s'emballe à l'entente de cette première phrase, je sais comment cette soirée vas finir, je sort deux verres à vin (??) et nous en sert un chacune, on vas en avoir besoin, enfin en tout cas moi oui.
Je la regarde en fronçant les sourcils, l'invitant à poursuivre son idée.

« Déjà, coucher avec son patron c'était une très mauvaise idée, et sa je te l'avais dit » continue Ella, le ton de sa voix commençant à s'élever.

« Effectivement on en a déjà parler Ella, je t'es déjà dit, et je vais te le redire encore une fois, je sais ce que je fais! » m'exclamais-je

Je porte mon verre de vin à ma bouche pour en boire une gorgée puis repose le verre sur la table. La discussion prend une tournure qui ne me plaît pas du tout.

« Tu sais ce que tu fais? Bordel Néréa il a une fiancée! » s'énerve Ella

« Il avait Ella, A-VAIT » repondis-je en articulant bien sur la fin de ma phrase.

« Ok d'accord mais quand même, il était avec et il prenait un malin plaisir à te prendre dans son bureau quand il le voulait, et puis il continue à draguer à droite à gauche mais il faut que tu reste dispo? Mais Néréa c'est quoi sa sérieux? »

Je reste quelques instant sans répondre, la colère ne fait qu'augmenter en moi, je soupire, clairement agacée par les propos que tient ma meilleure amie ce soir.

« Mais ça va pas Ella? Ça veut dire quoi? Que je suis une fille facile c'est sa? Si il me prend dans son bureau ou même dans le miens d'ailleurs c'est que je le veut aussi d'accord? » m'emportais-je à mon tour, le ton de ma voix bien au delà de ce que je voudrais .

« Merde réveille toi! Tu es dingue de ton patron et lui prend un malin plaisir à te prendre et te repousser comme il le souhaite, tu te souviens dans quel état tu était pendant tes dernières vacances à cause de lui? Je n'ai clairement pas envie de passer mon temps à te voir souffrir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine » dit Ella.

Mes yeux ce remplisse de larmes de colère, je mord l'intérieur de mes joues pour ne pas les laisser sortir, pas maintenant.

« Ce n'était pas à cause de lui, mais de la pression que mon travail me demande! J'avais besoin de décompresser pour ne pas disjoncter  » mentais je droit dans les yeux d'Ella

Ella soupire et pose son verre de vin dans l'évier, s'adossant contre lui.

« Et laisse moi gérer sa comme j'en ai envie d'accord? Sur ceux bonne soirée Ella »

D'un pas rapide, je rejoins ma chambre laissant couler toute les larmes que contenait mes yeux, j'ai horreur de m'énerver contre elle mais ses propos m'ont blessée, je sais qu'elle ne veut pas me blesser et qu'elle ne veut que mon bonheur mais j'aimerais qu'elle comprenne que, comme sa, ça me convient.

__________

Mardi,16 décembre 2023, L.A, à la maison

Je maquille mes yeux légèrement rougis par mes pleures de la veille d'un fards a paupières dorer pour illuminer mon regard suivi d'un trait d'eye liner et d'une couche de mascara, je mets mes cheveux en une queue de cheval haute et jette un dernier coup d'œil à mon maquillage, bon pour l'effet bonne mine on repassera, les cernes de cette nuit sont camoufler c'est le principal.
Je descend dans la cuisine, aucun signe d'Ella, elle doit encore dormir, mon cœur ce serre en repensant à notre dispute d'hier soir, je sens les larmes remplir mes yeux mais je chasse les mauvaises pensées de mon esprit, il est 7h25, il faut que je commande mon Uber maintenant si je veut pas arriver en retard au travail.
J'enfile mon manteau et attrape mon sac en même temps puis sort de chez moi. Je me stop net lorsque je voit la maserati d'Ayden garer devant chez moi.

« Qu'est ce que tu fais là? » demandais-je en ouvrant la porte de la voiture

« Tu avais 7h30 non? Ou alors j'ai mal entendu? » répond Ayden en m'adressant un sourire.

Je ricane légèrement n'ayant pas la tête à sa aujourd'hui et m'assois dans la voiture. J'appuie ma tête contre la fenêtre et Ayden démarre, je jette de nombreux regards à mon téléphone espérant un message d'Ella, je regrette d'être aller me coucher sans avoir apaiser les tensions entre nous, peut être que j'aurai pu lui faire entendre raison autrement? Je n'en sais rien.

« Tout vas bien? » me demande Ayden en jetant un coup d'œil dans ma direction

« Ouais, une légère dispute avec ma meilleur amie  » soupirais-je en regardant la route

« Il c'est passer quelque chose? » me questionne Ayden, en gardant les yeux sur la route

« Elle m'avait demandé de faire gaffe au cons, mais je l'écoute jamais, alors on se prend la tête régulièrement et je n'aime pas sa» soufflais-je

Je sens les larmes remplir mes yeux à vitesse grand V, je tourne ma tête à l'opposé de celle d'Ayden, hors de question que mes émotions prennent le dessus.

« Le con en question, c'est moi? » demande Ayden

Je cligne des yeux plusieurs fois afin de faire disparaître les larmes dans mes yeux avant de lui répondre.

« Oui » répondis-je simplement

Même en fixant la route devant moi, je peux apercevoir les mains d'Ayden ce crispé légèrement sur le volant avant de ce détendre à nouveau.

« Et, comment je fais pour ne plus être ce con? »

Mon cœur loupe un battement, je crois que j'ai pas très bien compris, non enfaite j'ai très bien compris ce qu'il vient de dire, Bordel de merde.

« J'en doute que t'en sois capable » répondis je simplement, luttant pour pas que mon cœur explose.

« Ne me tente pas Néréa » lache Ayden

Ma bouche s'entreouvre comme pour dire quelque chose mais aucun mots ne sort puis ce referme rapidement, j'observe Ayden du coin de l'œil en haussant les sourcils, je remarque qu'il sourit, ce qui me fit sourire aussi.

___________
/!\ Chapitre non corriger/!\

Mais quoi? Un chapitre en pleine semaine? Mais que ce passe -t-il??🤔
J'ai tout simplement décider de temps en temps vous poster un deuxième chapitre en plus de celui du samedi soir, MAIS ATTENTION !! Il ne faut pas y prendre goût car il y en aura pas deux toute les semaines hein!!
C'est vraiment EXCEPTIONNEL!!

Vos avis sur ce chapitre?? 👀 et vos pronostics pour la suite??

Et cette fois ci, à samedi soir👀🫶🏻

Not just a PDG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant