Prologue : Blood, Tears & Rain

98 10 10
                                    

[ TW : Harcèlement, Violence physique, Homophobie ]

-

"Sale pd !"

A ces mots, Jisung se prit un coup dans le ventre. C'était si violent, si soudain, qu'il eu l'impression de vomir ses tripes et s'écroula au sol.
Ses agresseurs, ou plutôt agresseuses, l'avaient coincé dans une ruelle, derrière le lycée, et le tabassait désormais sans pitié.

Ce n'était pas la première fois. Jisung avait presque l'impression de vivre cette scène tout les soir, après les cours. Mais ce soir là, ses harceleurs n'étaient décidément pas de bonne humeur.

Un pied heurta sa tête, manquant de lui casser le nez. Puis celui ci vint se placer sur son crâne, l'écrasant légèrement contre le goudron froid et humide de la ruelle.

Il pleuvait et ses cheveux bruns gouttaient dans la boue. Les chaussures sur sa tête laissant une empreinte de boue en forme de semelle sur sa joue.

Il cria de douleur pour la énième fois.

"Peut on espérer que tu retienne la leçon Han Jisung ? Lança la grande brune dont le pied lui écrasait la figure.

- Oui, affirma sa copine. J'espère bien que ça te fera passer l'envie de lorgner sur mon mec, connard. Non pas que tu ais la moindre chance ; lui au moins c'est pas un sale gay." Ricana elle, comme la hyène qu'elle était.

Pffff... Comme si Jisung avait eu le moindre regard pour Jinyoung. Cette abrutis ayant encore moins de matière grise que de courage. Et pour demander à sa copine de venir le "défendre" contre le brun, qui n'avait pourtant même pas la moitié de sa masse musculaire, il y avait du niveau.

Après l'avoir passé à tabac, les harceleurs le laissèrent ramper au fond de la ruelle.
Avant de partir, la brune se pencha vers lui, l'insulta une dernière fois avant de lui cracher au visage.

Probablement qu'elle ne se serait pas arrêtée là si elle avait su que c'était la dernière occasion qu'elle avait de le frapper jusqu'au sang, de la façon la plus cruelle et injustifiée qu'elle le puisse.

Jisung ne pouvait plus bouger, il s'étonnait lui même d'être encore conscient. La douleur le tiraillait de la tête au pieds. Malgré ça, il ne pensait qu'à une seule chose ; rentrer chez lui avant sa mère, a l'heure qu'il était elle était encore à la clinique, il le savait.
Mais si il ne se dépêchait pas, elle rentrerait avant lui et il ne voulait surtout pas qu'elle s'inquiète en le voyant arriver comme ça, le nez et sang et des bleues de la tête aux pieds. Elle avait déjà trop de problèmes avec sa santé fragile, Jisung en était conscient.
Alors il se remis debout tant bien que mal et se mit en marche vers chez lui, aussi vite que sa carcasse le pouvait.

Bientôt au moins, pensa-t-il il n'aurait plus a subir ses harceleurs. Mais c'était bien l'un des deux seuls points positifs qu'il trouvait à l'hospitalisation de sa mère en clinique privée, et par conséquent, son "déménagement" chez ses grands parents paternels. Qui vivaient loin de la ville,au bord de la mère, sur la côte sud-est.

Le premier bon point ? Sa mère aurait peut être une chance de guérir. Et ça c'est tout ce qui contait pour le garçon qui n'avait qu'elle.


ฅ^•ﻌ•^ฅ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ฅ^•ﻌ•^ฅ

Hey merci d'avoir lu ce prologue ♡
J'ai pas mal de truc à vous dire alors le prochain chapitre sera un introduction où j'expliquerai quelques trucs vu que c'est ma première fanfiction ship ^^
Et quoi de mieux que Minsung pour commencer, hein ?

Forget Me Not (𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘)[En Pause]Where stories live. Discover now