X ) Going Dumb

29 7 14
                                    

Le jeux avait à peine commencé mais, déjà, tout tournait à la catastrophe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le jeux avait à peine commencé mais, déjà, tout tournait à la catastrophe...

Après avoir été désigné en premier, toujours par le téléphone de Felix ( car, on ne change pas les bonnes habitudes ) et avoir choisi vérité, Jisung se retrouvait à répondre à "Tu serais cap' d'embrasser un mec ?"

Il avait pas mal réfléchi avant de décider de faire son coming out auprès de ses amis, après tout, il était entouré de personnes qu'il considérait comme digne de confiance et tous lui semblait plutôt tolérants... Et en effet ses amis avait bien pris la nouvelle, peut être un peut trop bien même. De là à ce que Jisung se demandait si leur joie ne venais pas du fait qu'il allaient pouvoir entamer quelques choses de plus fort pour "fêter la nouvelle".
Mais peut importe, il était heureux d'avoir ses amis, même quand Chan vint passer son bras sur ses épaules pour commencer à le faire chier.

Ce que Jisung n'avait pas vu c'est que Minho avait été très attentif à la nouvelle, et contait bien se servir de cette information pour l'embêter toute la soirée durant.
Le violet pensait l'autre hétéro, malgré le fait que quelques verres pouvait le faire changer d'avis...
Mais ça, c'était valable pour la plupart des gens, non ?  L'alcool et le corps parfait de Minho laissaient toujours un doute il faut croire.

"Bref, Felix, action ou vérité ? Repris Jisung.

- Action."

Le brun réfléchit à peine, il se sentait à l'aise avec ses amis, peut être un peut trop, mais surtout, il avait bien bu.

"Embrasse la personne qui te plait le plus dans cette pièce !"

A ces mots l'Australien devint écarlate, on pouvait lire sur son visage qu'il s'empêchait comme il pouvait de lancer un regard à ladite personne. Felix n'hésita pas vraiment avant de boire un verre de vodka. Enfin vodka, du premier alcool qui lui tombait sous la mains.

"Alors y'a bien quelqu'un qui t'intéresse~" Le nargua son meilleur ami au cheveux violet, sous les rires de leurs troisième compère.

"Pfff, ta bouche Minho."

Le violet leva les paumes en signe d'innocence puis Felix relança la roue qui allait choisir du prochain condamné.

"Beom-seok~. Ricana le blond, a croire qu'il avait déjà quelques choses en tête. L'autre grimaça, a croire qu'il se souvenait de la dernière action qui l'impliquait, se demandant à quel point ce serait un mauvaise idée, peut importe son choix.

- Vérité." Finit il par répondre.

Felix sourit, tout se passait comme dans ces plans.

"Y'a quoi entre toi et Chan ?" Demanda le blond. Faisant rougir les deux concerné.
Félix avait visé juste, c'est vrais que c'était l'affaire qui était au centre des conversations de leur groupe depuis le début de la semaine. Le top2 des gossip du lycée, juste après la dispute en cours d'art.
Allez savoir comment, mais tout le lycée était au courant que Chan n'était pas rentré le jour de la soirée.
Jisung en était très curieux à vrai dire, il n'avait pas osé demander à son cousin de la semaine, par respect ais n'en était pas moins hyper curieux...
Beom-seok, le visage de la même couleur écarlate que Felix moins d'une minute auparavant et l'air perdu se tourna alors paniqué vers Chan. Doucement, l'Australien hochât la tête, un sourire bienveillant aux lèvres, les autres observaient la scène plus ou moins en silence. Finalement Beom-seok pris la parole ;

"On... on est ensemble."

Il y eu un blanc, le temps que tout le monde percute, comme quoi ça devait être vrai que l'alcool ralentissait le cerveau et les réflexes. Puis, plus ou moins tout le monde sauterent de joie.

"La vie de ta mère ? S'écria Hyunjin.
Chan hochât la tête. Let's go ! Ça c'est mon Channie !" 

C'était un peut over reacted de leur part, mais bon .. mois qu'il les voyaient se tourner autour, il était temps, non ?
Après que Yeonjun se sois plein que si ils commençaient à tous sortir des dinguerie, il allait être à cours d'alcool, le jeux continua. Au bout d'un moment comme tout le monde s'était déjà bien fait cuisiner, le jeux devint moins drôle et les participants finirent par arrêter de jouer les uns après les autre. Quand il ne resta plus que Minho, Jisung, Felix, Hyunjin et Jeongin, ils décidèrent d'arrêter.

Jisung pu profiter du fait que ses amis partent danser pour s'affaler sûr le canapé. Seul problème, minho n'était pas loin.

"Tu veux quoi ? Lança le brun, nonchalant.

- Tu vas pas danser ?

- J't'en pause des questions, moi ?

- Oula, du calme casse noisette, j'essayais juste d'être sympa.

- Casse noisette ? S'étouffa Jisung au surnom.

- Ouais, j'me suis, comme ta une tête de rongeur..."

Jisung, offensé à ces mots, soupira bruyamment avant de se lever pour rejoindre la piste de danse. Il détestait qu'on se fiche de lui. Qui aimais d'ailleurs ?

"C'était pas méchant, hein. Pas la peine de bouder. Minho l'avait suivi et était là, juste derrière lui parmi les danseurs.

- Laisse moi tranquille. Grogna le brun.

- Je te jure que je me moquais pas, t'aime pas ? Okay, je t'appellerai plus comme ça. Le violet sourit. Moi je trouve ça plutôt mignon ce côté rongeur, hein."

Jisung se retourna estomaqué, ils n'étaient pas censés être en embrouille ? Mais en se retournant, il fit une grave erreur...
Il se mit à rougir à vue lors ce qu'il se rendit compte que l'autre n'était qu'à quelques centimètres de lui, son éternel sourire au coins des lèvres.
Mais le brun se ressaisit.

"Je t'ai dit de me laisser tranquille. Dit il, les sourcils foncé en reculant.

- Mais, tu vois... Là j'ai pas trop envie." Sourit Minho en se ravançant vers son cadet.

De nouveaux, Jisung rougit à la proximité. Ce que le violet ne manqua pas.

"Oh, t'es tout rouge, je te fais de l'effet, Hannie ?~

- M-m'appelle pas comme ça.

- Okay, comment tu veux que je t'appelle.

- Rien, laisse moi, je déteste qu'on se foute de ma gueule. Répondit le brun plus amère.

- J'aimerais juste comprendre, A quel moment je me suis moqué de toi ?

- Juste... M'approche pas." Confia Jisung avant de se retourner pour fuir, monter à l'étage, loin de Minho et de ses stupides techniques de drague, loin de la piste de danse et de la musique trop forte.

Il avait besoin de temps, de réfléchir, de s'adapter, il avait toujours avancé à un rythme relativement lent, pour à peut près tout, il détestais devoir s'adapter trop vite, le changement.
Minho c'était tout ça, le changement, la rapidité, le manque de tact.
Et surtout la douche froide et le feux, le jour et la nuit en quelques secondes, a ne jamais savoir sur quel pied danser.
Bref, tout ce que Jisung détestait.
Pourtant il n'arrivait pas à haïr Minho...

Alors ce chapitre ?J'ai l'impression qu'on en apprends plus sûr le curieux mode de fonctionnement de Hannie :0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors ce chapitre ?
J'ai l'impression qu'on en apprends plus sûr le curieux mode de fonctionnement de Hannie :0

Merci beaucoup pour les 500 vues au passage en mode waaww 500 je pensais même pas en avoir 10 quand j'ai commencé à publié ^^
Merci bcpppp mes agi ppang ❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forget Me Not (𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant