VIII ) Blind Spot

37 8 15
                                    

C'était une catastrophe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était une catastrophe.
À l'instant même Jisung aurait voulu être n'importe où ailleurs qu'à ce cours d'art.
Déjà que d'ordinaire il n'était pas vraiment à l'aise avec Minho, mais là il ne savait vraiment pas ce qu'il pouvais faire ou comment il pouvait réagir suite à leur dernière 'discussion'.

Pourtant cela ne sembla pas affecter son aîné ; dès qu'il vu Jisung en rentrant dans la salle, Il se dirigea directement vers lui avec son sourire habituel.

"Hey !

- He...Hey.

- Comment ça va ? Pas trop mal à la tête ?

- Ça peut aller... Et toi ?

- Hein ? Répondit le violet l'air déstabilisé.

- Toi... Ça va ?

- Ah, euh, ouais désolé. J'ai pas l'habitude qu'on me retourne la question.

- Comment ça ?

- Bah les gens s'en soucient pas trop en général. Je suis juste le fuckboy du lycée, ils s'en fichent un peut que j'aille bien ou pas tant que je leur fait mon show.

- Pourtant je t'ai déjà posé la question, non ? Et tes amis te la posent...

- Ouais mais jamais une... conquête..." Il avait dit son dernier mot tellement bas que Jisung aurait pus ne pas l'entendre. Malheureusement il l'avait entendu, et ça ne lui avait pas vraiment plus...

"Par ce que c'est comme ça que tu me vois ? Super, merci.

- Plain toi, vas y, en attendant toi tu me vois juste comme le fuckboy bi du lycée, non?

- Ça c'est l'image que tu veux donner. De nous deux tu ne trompe que toi. Moi je te vois juste comme Lee Minho. Je ne te connais pas alors je ne vais pas aller écouter les rumeurs sur toi.

- Mais oui c'est ça, par ce que monsieur est un saint.

- Tu crois vraiment que je t'aurais embrasser si je te voyais juste comme le fuckboy du lycée ? "

Jisung, bien qu'énervé se senti rougir en voyant son aîné sans réponse. Puis plus ou moins fier de lui avoir cloué le bec, probablement qu'il était le premier à y arriver en plus, il parti rejoindre Hyunjin et Seungmin qui discutaient dans leur coin. Le blond se tourna alors vers lui, il avait assisté à toute la scène de loin, comme probablement tout le cours d'art d'ailleurs.

"Qu'est ce qu'il s'est passé avec Min...

- S'teuplé, l'interrompis Jisung, je pense que j'ai pas trop envie d'entendre parler de lui là."

Alors le blond se tu et personne d'autre n'osa poser de questions. Bien sûr, Seungmin et Hyunjin montrèrent quand même les bases du cours d'art au brun tout en parlant avec légèreté, histoire de détendre l'atmosphère de stress qu'était devenu la salle d'art plastiques entre les deux garçons fâchés et les indiscrets qui rêvaient de savoir ce qu'il se tramait.

Forget Me Not (𝕄𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘)[En Pause]Where stories live. Discover now