Chapitre 9

19 4 66
                                    

Chapitre 9

" Hey qu'est-ce que tu fais ici ?"

Yubin se tourna et vit une jeune femme aux cheveux bleus derrière elle, présentant un beau sourire.

" Tiens Handong, répondit Yubin en s'approchant de la chinoise. Je suis là pour une amie, je l'ai laissé avec sa petite-amie. Et que fait une jolie femme comme toi ici ? Une dette de jeu qui a mal tourné ?

- Une amie a fait gros malaise."

Yubin ne sut que répondre et se contenta de baisser la tête. Cette dernière fut rapidement relevée par la main de la femme en face d'elle.

" T'en fais pas elle a repris connaissance, reprit Handong. Je l'ai aussi laissée avec sa petite copine."

Des cris retentirent non loin dans le couloir et les filles décidèrent de s'approcher du bruit. Elles trouvèrent Kei et Bora, se faisant réprimander par un infirmier au sujet des cris.

" Sérieusement Kei tu me saoules avec tes crises de jalousies ! chuchota Bora. C'est juste une amie !

- Une amie ?! cria Kei avant de baisser son volume. Depuis que tu l'as rencontrée dans ce bar tu n'es plus la même ! On fait plus l'amour, tu m'évites, et je te retrouve avec cette fille, de bonne humeur !"

Kei se tourna vers les autres femmes qui venait d'arriver et souffla avant de partir vers la sortie de l'hôpital. Bora soupira et sortit du couloir pour revenir dans la salle d'attente.

Yubin fit de même et regarda la blonde s'asseoir sur une chaise. A côté d'elle se trouvait Siyeon, endormie, allongée sur deux sièges, jambes pliées. La plus jeune sourit à cette vue mais le perdit en voyant le visage plein de larmes séchées et de maquillage coulé.

" Kei fait encore une de ces crises ? demanda Handong en s'asseyant à côté de Bora.

- Je pense lui demander de faire une pause dans notre relation, répondit la blonde en mettant sa tête dans ses mains.

- Vous connaissez Siyeon ? demanda Yubin en s'accroupissant à côté de son amie endormie.

- Tu peux me vouvoyer, répondit Bora en souriant. Je l'ai rencontrée dans un bar, et depuis je l'ai recroisée plusieurs fois. Elle va mal donc je veux l'aider, et puis je ressens quelque chose de spécial que je ne saurais décrire"

Handong afficha un gros sourire avant de lancer un regard à son amie qui rougit instantanément. Yubin quant à elle sentait son cerveau bouillir. Trop de choses lui venaient à l'esprit. Ok Siyeon allait mal, mais ce n'était pas une raison pour la pardonner, pas vrai ? Après tout, elle savait tout du passé de Minji, elle savait ce qui arriverait. Et puis, Yubin aussi allait mal.

" Yubin ?"

Bora sursauta en entendant la voix de Siyeon et fit signe à Handong de se lever. Les deux partirent vers le couloir, laissant les deux amies seules. Siyeon se frotta les yeux et se redressa. Une douleur vive traversa sa tête ainsi que sa main bandée. Elle massa ses tempes, se rappelant les nombreux verres qu'elle s'était enfilés cette nuit quand elle était dans son bar habituel.

" Il est quelle heure ? demanda Siyeon en regardant Yubin qui s'était relevée.

- T'as une horloge juste en face de toi, répondit sèchement la plus jeune en haussant un sourcil.

- 8h30 ?! J'ai dormi deux heures ?!"

Siyeon se leva et fronça les sourcils en voyant les nombreuses lumières allumées. Elle se dirigea vers le couloir et s'arrêta devant la chambre de son amie. Elle souffla un grand coup et poussa la porte. Minji était assise dans son lit, un grand sourire, parlant avec Yoohyeon.

《 Fly Away 》Where stories live. Discover now