Chapitre 23

9 1 20
                                    

Chapitre 23

Minji ouvrit la porte de la grande maison et fut surprise par une horde de personnes, la plupart avec des caméras, appareils photos et micro. Elle plissa les yeux et cacha les nombreux flashs constants en se dirigeant vers le van qui attendait au bord de la route. Elle fut arrêtée par une femme qui lui attrapa le bras.

" Marie-moi Minji, dit la femme en se mettant à genoux. Quitte Yoohyeon, elle te mérite pas !"

Une femme sortit du van et retira brusquement la main de la fan avant de la pousser violemment dans la foule de gens.

" Soobin ? s'écria Minji en reconnaissant la femme. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Monte le van au lieu de poser des questions !"

Yubin enfila une veste par dessus son pyjama de panda et sortit à son tour de la maison. Elle fronça les sourcils en voyant les flashs s'augmenter. Elle se tourna et vit Siyeon derrière elle, lunettes de soleil au visage, bouteille de bière à la main et cigarette à la bouche. Yubin attrapa la main de son aînée et la laissa passer devant elle. Un homme couru parmi la foule et se plaça devant Siyeon qui s'arrêta de marcher.

" Comme j'ai de la drogue chez moi tu accepterais de coucher ?"

Yubin serra les poings, s'apprêtant à frapper l'homme mais fut stoppée par Siyeon qui lui serra la main. Soobin arriva et cria sur l'homme lui disant de partir en le poussant sur le côté. Les deux jeunes femmes montèrent dans le van avant d'être rapidement rejointes par Yoohyeon, essoufflée après avoir couru pour éviter le monde.

" T'aurais du me laisser lui faire la tête au carré ! cria Yubin une fois le van démarré. Cette remarque était plus que décalée !

- Et empirer ce qui se dit sur toi ? répondit Siyeon en soufflant sa fumée par la fenêtre. De toute façon ma stupide de sœur l'a fait à ta place.

- Tu pourrais me remercier, dit Soobin assise à l'avant.

- Te remercier ?! Je sais me débrouiller ! Et puis tu as pensé à ton image ?

- Elle est déjà bien salie à cause de tes conneries."

La suite du voyage se fit dans un silence pesant. Le van s'arrêta finalement devant l'agence. Les filles sortirent du groupe et furent une nouvelle fois accueillies par beaucoup de personnes. Elles entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers la salle de réunion. Siyeon fut retenue par sa sœur dans le couloir et s'adossa au mur. Elle retira ses lunettes de soleil et finit sa bouteille de bière avant de la poser par terre.

" J'ai vu ce qui a été dévoilé aux info, commença Soobin.

- Comme à peu près toute la Corée, soupira Siyeon en allumant une cigarette. Dis-moi directement ce que t'as à dire, j'ai un truc important là."

Soobin regarda autour d'elle et souleva son t-shirt moulant, dévoilant un gros hématome au niveau de ses côtes. Elle le remis rapidement en place et fixa sa sœur dans les yeux.

" Quand cette histoire de drogue et de plan à mille a été dévoilée, mon mari m'a donné un gros coup. Ce coup, je le mérite. Tu le mérites. C'est de ta faute, il me l'a dit. Mon image était déjà bien entachée par ton boulot, mais là c'est la cerise sur le gâteau. Tu aurais du obéir à cet homme."

Siyeon fixa sa sœur avec un regard vide de toute émotion, ce qui énerva de plus belle Soobin.

" Putain Siyeon tu comprends ce que je te dis ?! cria finalement l'aînée. Nous les femmes, nous n'avons pas notre mot à dire dans ce monde ! Hyungseok me l'a dit, nous devons leur obéir ! Pourquoi ne t'es-tu pas laissée faire ?! A cause de toi ça me retombe dessus ! J'aurais du t'éduquer, te faire comprendre notre vrai rôle !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

《 Fly Away 》Where stories live. Discover now