Chapitre 13

23 2 0
                                    

Ichigo se réveille tranquillement de sa sieste. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrires complètement. Il sent un poids sur son bras droits. Il jète un coup d'œil et voit Toshiro dormir sur son bras, tout blotti contre lui. Cette vision est absolument trooop mignonne. Il entoure la taille de l'oméga avec son bras et décide d'attendre son réveille.

C'est seulement une heure plus tard que Toshiro commence à remuer légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est seulement une heure plus tard que Toshiro commence à remuer légèrement. Dormir contre l'alpha aux cheveux orange était vraiment agréable, pensa t-il. Il lève les yeux pour rencontrer ceux d'Ichigo déjà ouvert qui le regardait. La fraise lui fait un beau sourire, il était doux et sincère.

Ichigo : Coucou ! Tu as bien dormi ?

La voix d'Ichigo était si douce, que Toshiro en eu un frisson dans le bas ventre. L'alpha devant lui ne le laisse pas indifférent. Les joues de l'oméga s'empourpre immédiatement. Sa réaction ne passe pas inaperçu aux yeux de la fraise. Celui ci se met alors à rigoler de la réaction trop meugnonne du petit. Toshiro, toujours les joues rouge, fronce les sourciles. Pourquoi l'alpha rigoler ? Est-ce qu'il se moquer de lui ?

Ichigo : Désolé ahahahah .. c'est juste que t'es trop chou avec tes réaction !

Trop chou ? L'alpha le trouver chou ? Toshiro ne sait pas pourquoi mais cette information lui fait plaisir.

Ichigo : J'ai quelque truc à faire, ..je vais devoir me lever !

Toshiro comprend rapidement le message, il se décale pour laisser Ichigo partir. La fraise se lève du lit, s'étire et prends son téléphone posé sur sa table de chevet pour regarder l'heure. Il se tourne ensuite vers Toshiro pour le regarder avant de dire.

Ichigo : Il est déjà 18h40, on devrait aller manger quelque chose !

Pile à ce moment là, le ventre de Toshiro fait un énorme gargouillement. Gêner de la situation tout son visage vire au rouge écarlate.

Ichigo : ahahahah tu devrais voir ta tête ahahaha tes réaction sont vraiment mignonne ahahah ...aller viens on va manger !!

Toshiro, toujours rouge de gêne, descend du lit et suit tranquillement Ichigo. Dans le salon Rangiku, installé sur le canapé, lisait un magazine de mode. Elle lève les yeux de l'article qu'elle lisait parce que des bruits de pas se font entendre. Ichigo et Toshiro arrivent ensemble dans le salon.

Ichigo : Hey Rangiku comment c'était ta journée ?

Rangiku : Elle c'est passé tranquillement, et vous~ ?

Elle avait dit cette phrase avec un sourire pervers. Elle les avaient vus dormir ensemble plus tôt. Ichigo ignore le sourire bizarre de la femme et répond.

Ichigo : Bien aussi.....Karin n'est pas la ?

Rangiku : Nope elle a rejoint Yuzu chez leurs amies tout à l'heure. Vous avez dormis longtemps !

Sujet T95Où les histoires vivent. Découvrez maintenant