Chapitre 39

23 1 0
                                    

Ichigo entre dans la chambre que partage Rukia et Renji, puis il s'assoie sur la chaise de bureau. Rukia et Renji étaient assis sur le lit, ils regardaient Ichigo.

Ichigo : Pourquoi vous vouliez me voir ?

Renji : Mec, on a un problème avec Orihime !

Ichigo : Je sais, elle nous snobe depuis plusieurs jours.

Rukia : Ouais déjà ça c'est un problème, mais nous on pense que si elle agit bizarrement, c'est parce qu'elle t'aime encore !

Ichigo : Arrête, elle sait que c'est impossible entre nous !

Renji : Justement elle n'a pas arrêtée de t'aimer, même en sachant que tu n'es pas intéressé !

Rukia : Et puis elle déteste Toshiro, son regard ne trompe pas.

Ichigo : Merde, je n'ai rien remarqué ! Et vous pensez que c'est à cause de ça qu'elle est bizarre ?

Renji : Franchement on en sait rien, ça fait longtemps qu'on ne comprend plus Orihime !

La conversation avait continuée comme ça pendant un petit moment. Après le sujet Orihime, ils avaient commencés à parler de tout et de rien comme au bon vieux temps. A l'étage plus haut, après s'être brosser les dents puis enfilé un pyjamas, Toshiro était directement aller au lit. Il s'était blotti dans le hama de vêtements de son alpha, il avait remonter la couverture jusqu'à son mentons et il c'était endormi très vite.

Aux alentours de minuit un terrible mal de ventre le prend. Toshiro ouvre immédiatement les yeux et se recroqueville dans le lit. Son alpha n'était pas là et il était incapable de se lever, il avait trop mal pour bouger. Le mal de ventre continue à s'accentuer, le faisant pleurer de douleur. Quelque chose avec le bébé n'allait pas, et l'oméga pouvait le sentir. La douleur continue de s'accentuer dans le bas de son ventre et Toshiro fini par s'évanouir, sans avoir pu appeler à l'aide.

Plus tard Ichigo monter tranquillement les escaliers pour regagner sa chambre. Il devait être à peut près quatre heures du matin quand il avait quitté la chambre de ses amis. Après s'être brosser les dents, il se dirige vers sa chambre. Il entre dans la pièce où le calme règner. Il se met en pyjamas, puis il entre sous la couverture sans allumé les lumières. Il ne veut pas réveillé son compagnon.

Il s'approche de Toshiro, qui dormait sur le dos, puis il pose sa main sur son ventre. Il le caresse doucement mais l'oméga ne réagi pas. Ichigo vient enrouler son bras autour de son compagnon pour l'attirer plus près, dans une étreinte. Les mains d'Ichigo sentent quelque chose d'humide sur les vêtements que porte Toshiro, ainsi que sur le hama de vêtements sur lequel il dort. Il relâche son étreinte pour constater qu'il avait les doigts collant à cause de quelque chose. Il se redresse et s'assoie sur le lit. Il allume sa lampe de chevet, et là ses yeux s'écarquille face à l'horreur devant lui.

Ses doigts étaient tout rouges. Il les approches de son nez pour constater que c'était l'odeur du sang. Ichigo regarde son compagnon, puis il retire la couverture sous laquelle il était. C'est un carnage qui se présente devant lui. Toshiro faisait une fausse couche, les vêtements, le drap et Toshiro étaient recouverts de sang. Il y avait tellement de sang, que l'odeur a pris la fraise aux tripes. Ichigo, en pleine nuit, a lâcher le crie le plus triste et le plus déchirant que les habitants de la maison n'ont jamais entendu.

Ichigo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il prend son oméga dans les bras et le serre contre lui. Toshiro est complètement mou dans ses bras, il ne réagi pas. L'alpha ne peut plus retenir ses larmes, il pleurer sans pouvoir le contrôler. Urahara, Chad et Ishida, qui ont leurs chambres au même étage, se sont précipités vers la source du cris. Arrivés dans la chambre d'Ichigo et Toshiro, ils voient la fraise en larmes sur le lit serrant l'oméga inconscient contre lui. En s'approchant plus, ils voient la quantités de sang sur Toshiro.

Sujet T95Où les histoires vivent. Découvrez maintenant