🍋Chapitre 47🍋

20 1 0
                                    

Relation sexuel à la fin du chapitre ⚠️
_________________________________________

Urahara et Yoruichi étaient arrivés à Rukangai, chez leurs vieillie ami Ukitake. Les trois étaient installés dans le salon, sur le canapé de leur hôte. Ukitake avait contacté, avec son ordinateur en appel vidéo, l'ancien capitaine commandant de l'armée du pays Yamamoto Genryusai.
Aujourd'hui le vieil homme était devenu ministre de la défense, et il travailler avec les autorités disciplinaires.

Yamamoto Genryusai, mainte fois décoré pour ses actes de bravoure, avait très rapidement grimper les échelons au sein de l'armée. Le vieil homme, après son poste de capitaine commandant, aurait très bien pu prendre sa retraite, mais son sens aigu de la justice et l'envie d'aider son prochain l'ont pousser à prendre les commandes de l'armée du pays en devenant ministres de la défense.

Son poste lui permet de travailler avec les autorités disciplinaires, des officiers hauts gradés de l'armée choisis pour représenter la justice et les lois de l'armée. Leurs rôles étaient de sanctionner les mauvais agissements des militaires. Le problème c'est que pour avoir une chance qu'ils agissent, il fallait des preuves solides. Les autorités disciplinaires ne se déplace pas pour de simples suppositions. Ukitake, lorsqu'il avait reçu le dossier d'enquête de la part de Yoruichi, l'avait immédiatement éplucher avant de l'envoyer au ministre de la défense.

Le vieil homme, d'habitude très occupé, a tout de suite demander une entrevue avec lui. Cette nouvelle avait réjouis Ukitake, qui avait immédiatement contacter l'homme au bob et sa meilleure amie pour les prévenir. Yoruichi et Urahara sont tout de suite partie pour Rukangai, en laissant derrière eux Rangiku et tout les autres. Yoruichi et Urahara espéraient, en rencontrant Yamamoto, faire bouger les choses plus rapidement. Les trois amis, assis sur le canapé, étaient en train de discuter avec le vieil homme sur l'écran d'ordinateur. Celui ci avait écouter attentivement les paroles de ces trois interlocuteurs, et ensemble ils avaient éplucher le dossier fait par l'espionne numéro 1 du pays, Yoruichi Shihouin.

A la fin de l'appel vidéo Ukitake éteint et ferme son ordinateur portable, puis il lâche un long soupir en s'affalant sur le dossier de son canapé.

Ukitake : Maintenant, espérons qu'il réussise à convaincre les autorités disciplinaires !

Urahara : Il y arrivera ! C'est un gros dossier que nous avons envoyer !

Yoruichi : Maintenant, ils ne nous restent plus qu'à attendre ! Lorsque les autorités disciplinaires agiront, ils arrêterons toutes les personnes responsables dans cette histoire !

Urahara : Tant mieux ! Ils le méritent !

Ukitake : Tu sais Urahara, ton laboratoire va forcement aussi y passer ! Après tout, il s'agit d'une scène de crime si je peux me permettre de l'appeler comme ça !

Il y eux quelques minutes de silence, durant lequel Ukitake et Yoruichi regardaient leurs amis. Puis finalement l'homme au bob répond avec un grand sourire.

Urahara : Je m'en douter un peu, et je m'en fout. Même si on me donner l'opportunité de récupérer mon laboratoire, je n'en voudrais plus, Aizen l'a rendu beaucoup trop malsain.

Ces trois amis ont discuter encore très longtemps après l'appel vidéo. Leurs conversations avait dérivés sur des sujets beaucoup plus légers comme qu'allaient-ils manger pour le déjeuner, où comment allaient-ils fêter leurs victoire contre le monstre qui est Aizen. La discussion était légère et des rires se faisaient entendre dans tout le salon. Pour la première fois depuis longtemps, Urahara avait le cœur léger. Sans doute l'impatience d'en finir avec son ennemis Sosuke Aizen.

Sujet T95Où les histoires vivent. Découvrez maintenant