Chapitre 17

32 1 0
                                    

Le lendemain matin tout le monde avaient quitté la maison pour la journée. Ichigo et Toshiro étaient encore au lit. Le petit oméga n'étant pas encore réveillé, Ichigo en profiter pour doucement caresser sa joue d'une blancheur magnifique. La fraise était fasciner par la petite créature endormi à côté de lui, avec son pouce il retrace les traits fins du visage de l'oméga. Il est impressionné par la douceur de sa peau.

Tout à coup le téléphone d'Ichigo se met à sonner, le faisant sursauter et réveillant le petit ange endormi par la même occasion.

Ichigo : Et merde qui me dérange à cette heure ci !!!

Il se lève de son lit, il prend son téléphone qui était posé sur son bureau puis il regarde qui est la personne qui allait mourir aujourd'hui. Il recevait un appel du palmier, dommage que sa vie doivent s'achever aujourd'hui, pensa Ichigo, il l'aimer bien. Il décroche avant de répondre d'une voix agacé.

Ichigo : Oi le palmier t'es obligé de m'appeler aussi tôt !?

Parce que oui, l'horloge de son téléphone indiquer qu'il était à peine 8h du matin.

Renji : Mec ça craint !!!

La voix de Renji avait vraiment l'air paniquer, Ichigo calme son énervement pour demander à son ami de s'expliquer.

Ichigo : Renji il se passe quoi explique !!

Renji : J'ai reçu un message d'Hisagi ce matin.....il a eu une visite surprise du patron !!!!

Cette information choc tellement la fraise qu'il ne répond pas à son ami. Il y a eu plusieurs minutes de silence avant d'entendre Renji parler à nouveau.

Renji : Oi Ichigo t'es encore là ????

Ichigo : Putain ça veut dire quoi ça ??

Renji : Mec c'est évident, il le cherche !!

Ichigo : Et merde on fait quoi maintenant ???

Renji : Calme toi ok, déjà Toshiro et toi devaient quitter la maison !

Ichigo : Ouais t'as raison !

Renji : Vous ne pouvez pas venir chez moi, alors le mieux, c'est que j'appelle Orihime pour lui demander si on peut aller chez elle ! Je crois qu'elle est en congé aujourd'hui !

Ichigo : Ça marche Renji, on va se préparer et on bouge après.

Renji : Faite attention à vous !

Ichigo : T'inquiète pas mec !

C'est sur ces derniers mots qu'ils raccrochèrent tout les deux en même temps. Toshiro, qui était réveiller depuis le début de l'appel, regarder la fraise avec un aire interrogative. L'oméga avait remarqué que son alpha était perturbé à cause de quelque chose.

Ichigo : Aller debout, on doit se préparer, on sort !

Toshiro ne comprenait pas pourquoi l'alpha voulait sortir aussi soudainement, il se contente de le regarder sans bouger de sa place.

Ichigo : Allez vient Toshiro, je t'expliquerai plus tard d'accord !

Toshiro hoche la tête, puis il se lève du lit pour aller dans la salle de bain suivie de son alpha. Ichigo c'était occuper de lui désinfecter sa main avant de lui mettre un bandage propre. Après ça Ichigo et Toshiro avaient pris leurs douche ( séparément 😁😉 ) avant de s'habiller rapidement. Encore une fois l'oméga avait emprunter des vêtements de Karin, heureusement qu'elle était un vrai garçon manqué. La fraise reçoit un message de Renji lui confirmant qu'Orihime les attendaient chez elle.

Sujet T95Où les histoires vivent. Découvrez maintenant