Une courte idylle

161 35 7
                                    

Moi : Ahmed ça te dirait qu'on aille poursuivre cette conversation ailleurs, dans un hôtel par exemple.

Ahmed : Je te suivrai où tu veux, Fatou, tu me rends dingue !

En deux trois mouvements, on se retrouve dans une chambre d'hôtel, à s'embrasser comme des malades. Ses baisers descendent de plus en plus sur mon cou, ce qui me procure un fort gémissement. On était sur le point de franchir le stade de la nudité, quand son téléphone se mit à sonner. Moi qui croyais qu'il allait raccrocher mais non.

Ahmed : Attend j'arrive tout de suite, c'est ma mère.

Moi : Non reste, s'il te plaît, je veux t'amener au septième ciel.

Ahmed : Désolé, je peux pas. Peut-être c'est urgent. Je fais vite, promis !

Bof, il ne m'obeit plus comme avant mais c'est pas grave, cela me donne plus du temps pour perfectionner mon plan. Je veux lui coller une grossesse sur le dos, du coup je perce les préservatifs que j'ai envoyé. Et c'est là que mon téléphone sonne, c'est ma copine Mariame, j'avais complètement oublié qu'on avait rendez vous.

Elle : Meuf, tu fais quoi ? Depuis je t'attends avec le monsieur.

Moi : Oh désolée j'ai complètement oublié mais de toute façon tu ne devineras pas ce qui m'est arrivé. Meuf, tous mes problèmes sont résolus. Tu peux déprogrammer le monsieur là, j'ai plus besoin de lui.

Elle : Tu es sûre ? Tu sais, il est très riche.

Moi : Oui et vieux alors qu'ici j'ai avec moi un jeune et très riche.

Elle : Attends, meuf tu m'expliques ?

Moi : Tu te rappelles de mon ex Ahmed, bah je l'ai revu aujourd'hui et à l'instant même que je te parle, on est ensemble dans une chambre d'hôtel.

Elle : Mais comment c'est possible ? Après tout ce que tu lui as fait endurer.

Moi : Bon, en fait je lui ai menti, j'ai joué la comédie et je me suis mise à pleurer comme une madeleine. Je lui raconté qu'il était l'amour de ma vie, que c'est mon père et mes frères  qui m'ont contraint à l'abandonner.

Elle : Non t'es trop forte ma copine. Et pour ton ex mari, tu lui as dit la vérité ?

Moi : Bien sûr que non, je ne lui ai pas dit que mon mari m'a répudier après que je l'ai trompé avec trois de ses collaborateurs, quand il était à sec. Ma chérie, je suis fauchée, et c'est d'un homme comme lui j'ai besoin, j'aurais plus besoin de me prostituer. Je suis certaine qu'il va me marier après mon plan de ce soir, qui consiste à lui coller une grossesse, grâce à des préservatifs troués.

Ahmed : Quoi ?

Moi : Merde !

Dans la tête de Ahmed

Cette pu** s'est encore foutu de moi, et comme avant je l'ai cru. Sans attendre une minute de plus je me rhabille rapidement, et prends mes affaires.

Elle : S'il te plaît Ahmed, ce n'est pas ce que tu crois.

Je la pousse et sors de cette foutue chambre. Dans la voiture je conduisais comme un fou, je risque de faire un accident. Mais cela ne me torture pas plus que ce que ma mère vient de me dire.

Aime ❤️
Commente 🖊
Abonne-toi ✅

Les Liens Du Destin (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant