Lestrade a l'ombre d'un soupçon

166 17 8
                                    

Tous Public. Fluff. Relation établie. Humour. 3751 mots

Notes : Bonsoir, comme l'a dit Momor: "Miss me ?" Je reviens donc sur ce recueil que vous pensiez sûrement -non sans raison- à l'abandon, après plus de trois années, moi de même je l'aurais cru, pourtant je vous rassure (vous le lectorat me restant) il y aura d'autres nouvelles que je publierais, je débute par une nouvelle comique où un inspecteur s'interroge sur la relation du détective et son dévoué biographe. Ensuite, vous aurez une évoquant les pulsions érotiques d'un certain médecin, donc très mature, âmes sensibles s'abstenir, une autre se focalisant sur un présent venue d'extrême-orient et une autre que j'avais annoncé crève-cœur abordant frontalement un sujet quelque peu épineux. En attendant, la publication de ces nouvelles, je vous souhaite ici : une bonne année 2024, une bonne santé et tous mes vœux les plus sincères ! Puisque je vous tiens, j'ai publié dans mon Quotidien un segment concernant d'anciennes fanfictions retirées de mon compte, toujours dans l'univers de Doyle avec une enquête macabre au possible ainsi qu'une autre dans le monde super-héroïque, il y a de cela plusieurs années, donc si vous avez envie de les voir ou revoir, voici le lien où vous pourrez vous exprimer : https://www.wattpad.com/1413153855-le-quotidien-dois-je-remettre-ici-des-anciens

Autant continuer ma réclame, j'ai publié en début décembre 2023 un recueil de contes, judicieusement nommé : Contes Antiques. En janvier et début février, j'ai publié quatre autres contes pour faire bonne mesure, dedans vous y trouverez du merveilleux, du magique, du féérique, de la fantaisie sous toutes ses formes, des réécritures de mythes comme de contes, de la romance avec de l'amour pluriel c'est à dire hétérosexuel, homosexuel et même de la transidentité. Voilà le lien, si d'aventure cela vous tente, je dois vous prévenir que ces contes abordent frontalement des sujets matures, parfois réservés à un public averti et qu'il y a un peu de fesse dedans : https://www.wattpad.com/1402116270-contes-antiques-introduction

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles publications !

_____________________________________________________


Lestrade dont les quelques idioties comme les extravagances ridicules pouvaient provoquer l'hilarité du détective et de son biographe était un homme d'instinct. Pour sûr, l'instinct ne se reposait sur aucune grande théorie, il n'y avait ni science ni besoin d'intelligence pour en faire preuve. Mais le policier par celui-ci parvint facilement à coffrer des criminels, évidemment les crimes en question ne défrayaient pas la chronique ou ne nécessitaient pas du génie pour trouver les coupables. Cependant, travailler à Scotland Yard ne signifiait pas côtoyer quotidiennement l'extraordinaire. L'inspecteur d'extraction basse se sentant parfois lésé avait l'intelligence de ne pas posséder un grand orgueil et avec le temps d'accepter les moqueries holmésiennes, supporter ses frasques de génie prétentieux. Il apprit qu'il ne fallait jamais aller à l'encontre du détective et surtout à tenir en grande amitié le docteur Watson. L'homme se comporte en véritable médiateur et sans lui, l'inspecteur n'aurait peut-être pas eu l'envie de devoir supporter un détective souvent imbuvable.

Ainsi donc, un jour son instinct le mit au devant d'une hypothèse qu'il y a quelques années, il aurait trouvé ridicule, Holmes et Watson étaient sans doute bien plus que des amis de longue date.

Bien évidemment, sous le règne de Victoria, ne serait-ce que soupçonner une personne que vous connaissiez de sodomie était criminel. Cependant avec son expérience dans le secteur, notre cher inspecteur de Scotland Yard se déclarait que ce ne serait ni la première et ni la dernière fois que ce qui est jugé crime par la société soit commis par des personnes en haute position. Sherlock Holmes était certes un petit bourgeois, mais il fut certain que son frère travaillant au gouvernement ne laisserait pas un scandale éclabousser la réputation de son petit frère. Sauf si Mycroft Holmes y trouvait un intérêt ou ne pouvait tout simplement pas agir. Non, Lestrade ne désirait pas savoir pour confronter à la justice le détective et son fidèle biographe.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Délices IllicitesWhere stories live. Discover now