Chapitres 10 ~ Vous êtes folles ?

94 3 0
                                    

POV RUBY :

Nous avons pris le petit déjeuner le lendemain matin au café en bas de la rue. Nous savions que nous faisions encore un travail, qui devait être efficace, mais Nat voulait que je me sente mieux avec une petite friandise au petit-déjeuner. Nous avons gardée la tête baissée mais avons également gardée un œil sur les garçons. Nat avait toujours le téléphone de Cap. Il était dans sa poche, elle l'avait gardée près d'elle en espérant qu'ils nous verraient et nous enverraient un texto. Maintenant que nous étions là, elle était déterminée à les retrouver, elle ne s'arrêterait pas et j'étais prête à l'accompagner. "Envoie juste bonjour." Je l'ai regardée autour de mon chocolat chaud fumant. Elle leva les yeux de son toast au beurre.

"Bonjour ? Juste bonjour ?"

"Ouais !" J'ai en quelque sorte ri. Elle me regarda, un sourcil levé. "Je ne peux pas simplement envoyer bonjour, c'est uniquement pour les urgences." Elle a bu une gorgée de son propre verre alors que nous nous regardions en quelque sorte. J'ai jetée un coup d'œil par-dessus son épaule par la fenêtre. Deux hommes passèrent, la silhouette épaisse de celui le plus proche de la fenêtre me paraissait familière et la démarche du second me rappelait quelqu'un. Je les ai regardés passer. Nat se tourna pour regarder, bougeant sur sa chaise. "Tu penses que ce sont eux ?" Je lui ai demandée et elle a hoché la tête. J'ai soupiré, j'avais vraiment apprécié mon petit-déjeuner. Nat a avalée son café et j'ai bu le reste de mon verre avant de jeter l'argent sur la table et de repartir avec le reste de nos toasts. Nat marchait vite, plus vite que moi. J'ai couru pour la suivre, son visage affichant un sourire déterminé. "Ralentis !" J'ai ri mais elle n'a pas écoutée. Je pouvais voir la casquette bleue du plus grand homme flotter au-dessus des têtes de la foule. Le seul homme que je connaissais qui était aussi grand était Steve. Nat s'est frayé un chemin à travers les gens, traversant une ruelle latérale pour échapper aux corps qui se déplaçaient lentement. Nous sommes revenus un peu plus loin dans la rue. Légèrement devant les gens que nous suivions. J'ai jetée un coup d'œil au visage fort de l'homme avant que Nat ne m'écarte, m'appuyant contre le mur, les regardant se rapprocher. J'ai vu son visage s'éclairer alors qu'elle regardait pleinement son amie. "Eh bien, continue alors !" Je lui ai dit, confuse quant à la raison pour laquelle elle ne venait pas. Elle secoua la tête. Je détournai le regard, cherchant en quelque sorte une raison pour laquelle elle attendait. Elle les laissa passer, mais resta derrière eux. "Je veux savoir où ils vont." Elle sourit.

C'était une matinée ensoleillée, suffisamment lumineuse pour justifier des lunettes de soleil. Elle a donc sorti deux paires de son sac et m'en a tendu une paire. Nous les avons mis, sa tentative de mieux se fondre dans les autres. Sam regarda par-dessus son épaule et j'aurais juré de l'avoir regardé dans les yeux pendant une fraction de seconde. Il leva un peu les yeux, parlant à l'homme le plus grand, Steve. "Je vais rire si ces deux-là ne sont pas réellement Sam et Steve."

J'ai ricané à Nat mais elle m'a juste regardée avec une expression qui m'a dit de me taire. Nous les avons suivis dans la rue, ils ont pris un virage à droite, en face du reste de la rue principale. Les hommes ont continué à gravir la colline en direction des maisons. La masse de gens occupés commença à s'éclaircir à mesure que nous passâmes devant les derniers magasins. Cette fois, le grand homme a regardé autour de nous et a poussé son partenaire dans la rue voisine sur la gauche. Nat m'a saisi le bras et m'a entraînée dans la rue suivante. Nous sommes descendus, à la recherche d'un passage vers celui où les garçons étaient descendus. Nat regarda par-dessus son épaule, marchant trop vite pour que je puisse suivre le rythme. Elle s'est mise à courir et j'ai accéléré pour suivre. Elle s'élança vers la gauche en empruntant un raccourci et déboucha dans l'autre rue. Les garçons étaient introuvables. Nat a sorti son arme alors qu'elle continuait son chemin. Je suis restée derrière elle pendant qu'elle remontait la rue. Elle menait à une autre rue, cette fois-ci avec une route à circulation fluide. Elle a repérée les hommes de l'autre côté de la route et a couru devant une voiture jaune. Le klaxon retentit bruyamment en freinant. J'ai levé la main en guise d'excuse, traînant derrière Nat. Nous avons réduit la distance entre nous et les hommes, mais alors qu'ils tournaient sur une autre route, ils se sont arrêtés. C'était vide et ombragé, menant au sommet d'une colline. C'était étroit avec des bâtiments en briques sombres bordant le chemin. Les hommes se tournèrent et marchèrent vers nous. Maintenant, j'étais certain que c'était Sam et Steve. Steve a saisi le poignet de Nat et Sam a saisi le mien et ils nous ont entraînés sous une arcade qui menait à un parking derrière l'un des bâtiments.

Ramène-moi à la maison : Natasha.RWhere stories live. Discover now