chapitres 15 ~ Rassemblement

24 1 0
                                    

POV RUBY :

"Rassemblement !" La voix de Steve résonnait en nous tous.

Les gens ont crier et tout le monde a chargé Thanos. Le nombre de personnes était incalculable. Comme si cela ne s'était jamais produit, la douleur quitta mon corps alors que je volais avec mon équipe vers l'ennemi. Il nous a attaqué avec la même détermination. Les armées s’affrontent et la bataille éclate. Il était difficile de voir ce qui se passait autour de moi alors que les créatures volaient vers vous sous tous les angles. Je pouvais voir Tony et Pepper se battre dos à dos dans les airs, ou Thor et Steve échanger des marteaux ou Bucky et Rocket travailler ensemble pour tirer. Scott était toujours énorme, piétinant les corps partout où il le pouvait. J'ai cherchée Clint, en espérant qu'il allait bien.

"Barton ? Où es-tu ?" Ai-je demandée nerveusement, frappant un monstre assez longtemps pour demander clairement.

"Je cours à travers le chaos !" Il cria. J'ai pris l'avion et j'ai repéré le miroitement des pierres à travers le paysage sombre. Il tenait toujours le gant. Une grosse créature le visait mais Sam s'en chargea.

"Cap, que veux-tu que je fasse avec cette foutue chose ?" Il a appelé les communications.

"Éloigne ces pierres le plus loin possible !" Il a répondu.

"Non !" Cria Bruce. "Nous devons les ramener d'où ils viennent."

"Pas moyen de les récupérer. Thanos a détruit le tunnel quantique." Tony nous l'a informé.

"Attendez !" Scott a appelé et je l'ai vu rétrécir. "Ce n'était pas notre seule machine à voyager dans le temps."

"Quelqu'un a vu une vilaine camionnette marron là-bas ?" Cap a demandé à tout le monde.

"Oui ! Mais tu n'aimeras pas où il est garé." Répondit une voix de fille inconnue.

"Scott, combien de temps as-tu besoin pour que ce truc fonctionne ?" questionna Tony.

"Euh, peut-être 10 minutes." Il a répondu.

"Commencez, nous vous apporterons les pierres." Cria Cap.

"Nous y sommes, Cap." Répondit la voix d'une autre femme.

J'ai regardée en arrière et j'ai perdu Clint dans la foule.

"Merde !" J'ai dit.

"Quoi ?" demanda Rhodey.

"Si quelqu'un a des yeux sur Barton, j'essaie de le surveiller juste au cas où j'aurais besoin de lui sauver la mise." J'ai demandée.

"Le seul cul que tu dois sauver en ce moment, c'est le tien." plaisanta Tony.

"Je l'ai !" T'Challa a appelé. J'ai vu Wanda voler vers l'endroit où courait Thanos. J'ai emboîté le pas. Atterrissage à côté de T'Challa. Wanda se tenait devant Thanos, ses mains brillantes.

"Bien ?" Murmurai-je à T'Challa alors qu'il se levait du sol. Le gant était à côté de lui. Il hocha la tête pendant que nous regardions pendant un moment.

"Tu m'as tout pris." Wanda grogna, son accent fort.

"Je ne sais même pas qui tu es." Répondit Thanos en marchant vers elle.

"Tu le sera." dit Wanda d'une voix séduisante. D'énormes rochers s'élevèrent du sol avec elle et volèrent vers Thanos. Cependant, il les écrasa sans effort. Un rouge brillant frappa le Titan, le mettant à genoux. Le gant s'est levé du sol et j'ai repéré l'un des serviteurs de Thanos. T'Challa courut et l'attrapa, étant soulevé du sol avec. Je voulais aider mais une foule de créatures m'attaquait, ce qui rendait difficile toute autre activité. J'ai puisée toute ma puissance et j'ai réussi à les repousser alors que je levais les yeux pour voir Peter se balancer vers T'Challa. L'enfant saisit le gant et s'éloigna. Des membres métalliques sont sortis de sa combinaison et ont combattu les créatures qui ont commencé à l'assaillir. Mon attention est revenue sur Wanda. Elle repoussait Thanos qui rapprochait sa lame de son visage. Ses mains se tendirent, une énergie rouge les protégeant. Elle fut poussée vers le bas, son dos se courbant sous sa force. Cependant, je savais ce qui allait arriver alors que sa tête penchait. Elle donna une dernière poussée et, d'une main, éloigna la lame de Thanos. Un autre essaim de créatures est venu vers T'Challa et moi.

Ramène-moi à la maison : Natasha.RWhere stories live. Discover now