Chapitre 18 ~ Achats de cadeaux

38 1 0
                                    

POV RUBY :

C'était le jour de la décoration. Nous avons fait une pause, en plus de nous lever pour nourrir Robin. Nous avons dormi vers midi jusqu'à ce que nous nous levions tous les trois et préparions un déjeuner de style brunch. Nous sommes restées en pyjama, Natasha et moi portions des pulls et des shorts assortis. Ils étaient amples avec des petits rennes sur le devant. Robin avait également une combinaison assortie et Steve avait un bas de pyjama assorti. Notre maison s'est rapidement remplie d'une odeur de chocolat chaud à la cannelle et de pain grillé. J'ai regardée autour de moi dans la pièce. Autrefois, cela semblait moderne et élégant, mais il y avait maintenant une atmosphère beaucoup plus chaleureuse. Les lumières avaient un ton plus chaud et il y avait des tableaux accrochés aux murs froids, des couvertures et des oreillers moelleux étaient éparpillés dans toute la pièce et nous avions même mis des tapis sur le sol. De nombreuses pièces étaient vides dans l'enceinte, mais notre petite section regorge désormais de vie. Il y avait un mur de photos polaroïd et d'autres photos d'anciens coéquipiers. C'était bien d'avoir ces souvenirs à regarder chaque fois que nous en ressentions le besoin. Après le déjeuner, Steve a sorti les nombreux sacs de décorations de Noël que nous avions achetés au cours des dernières semaines. Nous avions des guirlandes, des babioles et des décorations en réserve. Le thème que nous avions choisi pour cette année était le rouge et l'or classiques avec des notes de vert. Cependant, en grandissant, j'avais des thèmes bleu et blanc ou violet et argent.

"Est-ce qu'on commence par l'arbre ?" Steve fronça les sourcils. Nous avions déjà eu Noël dans le passé, mais la vie était si chaotique que nous ne l'avons jamais entièrement décorée ni appréciée.

"Je pense que oui ?" Natasha répondit avec hésitation. Je savais qu'elle n'avait jamais vécu un véritable Noël dans sa jeunesse et qu'elle n'avait que de courtes journées avec la famille de Clint.

"Oui. Vous commencez par l'arbre, puis vous vous étendez dans toute la maison." J'ai expliquée. Ils hochèrent tous les deux la tête et Natasha déposa Robin dans son parc près du canapé. Nous avons ouvert notre nouvel arbre de Noël, Steve l'avait ramené à la maison hier. Nous l'avons placé dans l'espace entre la cuisine et le salon où il y avait suffisamment d'espace pour y placer des cadeaux.

"C'est putain de grand." Les yeux de Natasha s'écarquillèrent devant le vaste sapin qui s'ouvrait devant nous.

"C'est vrai, n'est-ce pas." Steve se frotta la nuque en voyant sa taille.

"Plus d'espace pour que ça soit beau alors !" J'ai rayonné, me précipitant vers les nombreuses décorations.

"Les lumières d'abord." J'ai commandée. Natasha est venue aider à démêler la longue guirlande lumineuse. Avec quelques quasi-accidents de finir sur le sol, nous avions les lumières prêtes à être allumées. Nous sommes partis du haut avec l'aide de Steve et avons progressé vers le bas. Natasha les a branchées et les a testées, ils brillaient d'un merveilleux or et illuminaient la pièce. Vient ensuite le clinquant. Nous avons drapé du rouge et de l'or sur l'arbre et sommes passés aux boules. Ils étaient disséminés autour de l'immense arbre, je me suis mis sur les épaules de Natasha pour accrocher ceux du sommet. Elle tenait fermement mes jambes pour me maintenir en place. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire alors qu'elle manquait de trébucher sur le fil connecté aux lumières. Je mets mes mains sous son menton pour maintenir mon équilibre. Quand j'ai levée les yeux, Steve avait mon téléphone à la main et nous filmait. Nous avons toutes les deux posées et souri jusqu'à ce que Natasha me jette sur le canapé. Je me suis effondrée dans un accès de rire jusqu'à ce qu'elle m'aide à me relever. "Arrête de rire ! Nous avons de jolies décorations dorées à mettre en place !" Natasha souffla d'un air espiègle.

"Oui m'dame."

Différentes verdures et autres décorations de style houx que nous avons placées dans la cuisine et des bougies aux pommes et aux épices ont fait leur chemin dans le salon. Après une heure de travail acharné, le salon principal a été décoré avec un grand sapin, des décorations de plafond, des couvertures de Noël et d'autres choses diverses qui m'ont donné l'impression d'être dans la grotte du Père Noël. Steve donna une bouteille à Robin et s'assit sur le canapé avec elle avec des dessins animés. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant autour de moi. Une chambre chaleureuse et accueillante avec trois personnes qui me tenaient beaucoup à cœur. Je n'aurais pas pu demander plus. J'ai regardée ma bague à la main gauche, la pierre blanche était froide contre mon doigt alors que je la jouais.

Ramène-moi à la maison : Natasha.RWhere stories live. Discover now