chapitre 14 ~ Pizza et photos

42 1 0
                                    

POV NATASHA :

Une fois de plus, nos semaines se sont déroulées lentement et paisiblement, c'était maintenant assez calme avec seulement quelques-uns d'entre nous dans l'enceinte. Il y avait une partie de moi qui voulait suivre les plans des autres et déménager, trouver notre propre appartement en ville et s'installer seul. Mais le complexe était ma maison et je me sentais mal de quitter les autres. Steve avait mis en place des groupes de rééducation et de thérapie pour les gens. Je pense que c'était soit des personnes aux prises avec le problème, mais honnêtement, cela aurait pu être des vétérans, je ne m'en souviens plus. La vie avec Robin était plus chaotique que je ne l'avais imaginée mais entre les changements de couches et les biberons réguliers, j'ai eu le temps de mettre en place une sorte de comité. Nous avions pris contact avec Okoye, Rocket et Nebula, Carol et Rhodey qui cherchaient maintenant son propre logement dans la ville. D'après ce que je savais, il travaillait à nouveau avec le gouvernement comme machine de guerre.

Nous étions assises sur l'herbe, profitant du soleil pendant que Ruby lisait à Robin. Steve était parti courir et Bruce bricolait dans son atelier comme il le faisait souvent ces jours-ci. Les oiseaux chantaient au-dessus de nous et je pouvais à peine entendre le doux bourdonnement de la circulation au loin. Des marguerites parsemaient délicatement l'herbe et je souriais. Ils m'ont rappelé le jardin de Cornouailles, paisible, merveilleux et simple. Ma vie n'a jamais été simple. Et c'était le problème, maintenant c'était le cas. C'était étrange de pouvoir simplement se prélasser tous les jours sans se soucier du monde. Depuis que nous avons Robin, aucune de nous n'a vécu de cauchemar ni vraiment de hantises de notre passée. Je veux dire, mes problèmes me revenaient encore à l'esprit de temps en temps, mais je les ai mis de côté et j'ai simplement continuée sur mon chemin heureuse qui devait me conduire vers un avenir, espérons-le, brillant. Un avenir où apparemment les médias s'ennuyaient.

Nous avions tous Twitter maintenant et quelques-uns d'entre nous étaient sur Instagram ou même YouTube. Cependant, notre nouvelle présence sur Internet n'a pas été des plus acceptées. J'avais dit à Stark que c'était pour cela que nous ne devrions pas l'utiliser, mais encore une fois, il n'a pas écouté. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais. Nous recevions quotidiennement des centaines de commentaires haineux, nous accusant d'être responsables de ces incidents, etc.

"Regarde ça." Ruby m'a tendu le téléphone. Il s'agissait d'un montage des scènes de combat médiatisées par les médias.

"Ils sont plutôt bons." J'ai souris.

"Combien y en a-t-il ?"

"Des centaines, il y a tellement de pages de fans. Regarde ce commentaire, les gens veulent que nous nous rencontrions et nous saluions. Et ils partagent toutes les photos des paparazzi."

"Les médias de nos jours ne nous laissent tout simplement pas faire de pause, nous n'avons pas pu nous rendre à la pizzeria depuis des mois. Fondamentalement, depuis le coup, ils surveillent chacun de nos mouvements."

"Je voulais emmener Robi au zoo et pourtant, si nous y allons, nous susciterons plus d'intérêt que les lions." Ruby soupira.

"Je ne vois pas pourquoi, nous sommes juste des personnes."

"Mais ce n'est pas le cas, Steve est une figure nationale, tu es... tu sais mais tu es aussi l'une des meilleurs combattantes que j'ai jamais vu, meilleur que les films."

"Je ne suis plus qu'une combattante, je suis un défenseur." Je haussai un sourcil vers elle. Elle acquiesça.

"Et une sacrément bonne en plus."

"Tony est milliardaire et Iron Man. Les médias vivent littéralement pour cette merde." J'ai fait remarquer.

"C'est vrai, ce sont les Américains. Ils sont pénibles lorsqu'il s'agit d'être obsédés par les célébrités. Même si cela arrive probablement partout dans le monde, nous ne le voyons tout simplement pas."

Ramène-moi à la maison : Natasha.RWhere stories live. Discover now