Chapitre 31

181 19 13
                                    


Il était pour tradition à Poudlard que les élèves aient deux semaines de coupure durant les fêtes de fin d'année, afin de leur permettre de revoir leur famille. Ils ne restaient qu'une trentaine d'étudiants durant ces vacances, dont les parents ne pouvaient, ou, ne voulaient pas les recevoir. Et c'était le cas de Lee, qui, une petite semaine auparavant, avait reçu une lettre de son père l'avertissant qu'Hestia et lui ne l'attendraient pas à King's Cross le 23 décembre. Il s'était senti assez mal lorsque George l'avait invité au Terrier, mais était trop égoïste pour refuser.

Le vendredi marquait le retour à Londres par l'intermédiaire du Poudlard Express, où tous les élèves se pressaient de terminer leurs affaires dès le retentissement de la cloche.

Mais, cette fois-ci particulièrement, le wagon du train semblait être bien trop étroit et étouffant pour quatre élèves.

June et Fred n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver seuls depuis la veille, notamment le moment où ils avaient échangé leur premier baiser ensemble. Même si George et Lee avaient remarqué que l'atmosphère était tendue entre eux, ils n'auraient jamais pu se douter de ce qui c'était passé.

June évitait le regard de Fred, ou elle ne pourrait s'empêcher de rigoler, mais elle regardait tout de même dans sa direction. Elle se mordit l'intérieur de la bouche en repensant au moment où leurs lèvres s'étaient rejointes et comment Fred l'avait touché, et elle ne put s'empêcher de rougir. Cet instant tournait en boucle dans son esprit.

Ce que Lee remarqua.

"Tu as chaud ?" demanda-t-il. "Tu as l'air d'étouffer, ça va ?"

June arrêta de fixer Fred, qui était assis en face d'elle, sourire narquois aux lèvres, et regarda Lee, tentant de paraître le plus naturel possible.

"Tout va bien, je vais juste prendre l'air," informa-t-elle avec un sourire en se levant. "Je reviens".

Fred la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle fût hors de sa vision, avant que George ne lui assène un coup de coude dans les côtes. Sa bouche était grande ouverte, sous le choc.

"C'est donc pour ça que tu avais une érection hier ?" s'exclama-t-il de surprise. "Quand ??!! Raconte-nous tout !!"

Fred lui fit signe de baisser sa voix d'un cran. Il ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête de Lee, tout aussi sous le choc.

"Hein ?" dit-Lee, confus.

"On s'est embrassé hier, avec June," lâcha Fred avec un sourire rempli de fierté. "Et c'était magique".

Sa déclaration fut suivie d'un instant de silence interminablement long, avant que des cris de joie éclatèrent et remplirent tout le wagon. George se jeta sur Fred, qui éclata de rire, avant que Lee ne les rejoigne, sautant au-dessus d'eux.

"FRED SUR LE TOIT DU MONDE !" s'écria George, ne réglant absolument pas le volume de sa voix.

"ENFINNNNN !" hurla à son tour Lee.

"RACONTE EN DÉTAILS !" surenchérit George.

Fred ne rigola que de plus bel, mais les repoussa pour respirer.

"Vous vous souvenez qu'avec June, on avait une retenue hier soir," sourit Fred. "Et bien, elle m'a vu arriver avec Angelina et elle est devenue jalouse, et là, PAF, elle m'a embrassée".

"Comme ça ?" s'étonna George.

"Comme ça," dit Fred. "Je vous assure, même la magie n'aurait rien pu faire face à ses lèvres. Elle est tellement sublime et brillante et- Et je n'ai jamais ressenti ça, c'était vraiment merveilleux".

𝗟𝗼𝘃𝗲𝗹𝘆 𝗝𝘂𝗻𝗲 || 𝗳𝗿𝗲𝗱 𝘄. 𝘁.𝟮Where stories live. Discover now