07. Costa Rica.

45 6 3
                                    

☆ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ☆

Las Vegas
Maison de Lana et Cameron

𝓛𝓪𝓷𝓪 𝓓𝓲𝓪𝓶𝓸𝓷𝓭𝓼

— C'est moi qui ai le pouvoir entre nous deux, n'essaye pas de me le voler, sinon je n'hésiterais pas à appuyer sur la détente. Et moi, je ne bluffe pas, je n'oublierai pas d'enlever le cran de sûreté, le menacé-je énervée.

Il ne répond rien et c'est préférable. Même si l'envie de lui mettre une autre claque est omniprésente, je me contrôle et me tourne en direction des escaliers. Ses retrouvailles furent dignes et à l'image de la relation que nous avons.

Quoi qu'il en soit, dans une heure, j'ai un jet à prendre en direction du Costa Rica. Le trajet doit durer à peu près 6h, mais je pense y arriver en moins de temps que ça. J'enjambe la dernière marche de l'escalier et claque la porte de ma chambre avant de la verrouiller.

En me retournant afin de découvrir ma nouvelle chambre, j'aperçois un sac sur le lit. Intrigué, je vais en direction de celui-ci avant de l'ouvrir avec curiosité et me dirige vers lui et l'ouvre. À l'intérieur, j'y retrouve mon ordinateur portable et quelques documents importants de la réunion.

Parfait.

Je prends le sac et me dirige dans mon immense dressing. J'y allume la lumière et un sourire se forme automatiquement sur mon visage. Des meubles de chaque côté accueillant chacun une multitude de vêtements minutieusement rangés par marque et par couleurs, un grand miroir avec des rebords dorés utilisant presque toute la surface du mur et au centre de la pièce, un meuble accordé aux autres meubles de la pièce avec à l'intérieur mes bijoux ainsi que mes montres et mes sacs. Tout y est.

On passe de mes robes Yves Saint-Laurent jusqu'à mes jeans Motels, tout en passant par mes nombreux hauts de la marque Versace. Mes yeux pétillent face à ce dressing. Je savais que ma collection de vêtements était importante, mais pas à ce point.

Ça, c'est un vrai dressing digne de mon nom, me dis-je à moi-même tout en souriant.

La mode m'a toujours intéressé. Petite, je regardais déjà les défilés de mode, surtout ceux de Shalom Harlow et Gisèle Bündchen.

Je contemple encore quelques instants la pièce avant de me changer afin d'être plus confortable. J'enlève mes bottes noires avant d'enlever ma jupe et mon haut à épaule nue. À la place, j'enfile une combinaison noire simple de la marque Zuhair Murad, accompagnée d'une veste de costard noire. Et aux pieds, une paire d'escarpins de la marque Prada.

J'adore cette tenue. Elle est simple, mais si élégante, bref i like it.

J'attrape mon sac et me dirige vers le miroir situé en face de moi.

« Il te suffira juste d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur le bord du grand miroir. », me remémorerai-je dans ma tête.

Je m'approche du miroir et observe son contour doré. Sur le côté droit, un petit bouton, dissimulé par la couleur dorée, est présent. J'appuie dessus et, sans attendre, le miroir disparaît sur le côté, laissant place à une rampe de pompier.

Digne de James Bond, j'aime.

En regardant en dessous de la rampe, le vide total se trouve sans lumière. Je souris et prends mon sac dans ma main droite avant de m'accrocher à la rampe. Je rabats les manches de mon blazer sur mes mains pour ne pas me brûler, et descend la rampe en commençant à compter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MISS 𝐏𝐑𝐀𝐃𝐀Where stories live. Discover now