Chapitre 3

295 5 0
                                    

J'allais ouvrir ma porte. Ça m'énerve, je viens tout juste d'emménager. Pour vous faire mon histoire en quelques lignes :

Je suis née en Espagne, plus précisément à Malaga. Mes parents étaient en voyage d'affaires lorsque je suis née. Lors des mes 13 mois, nous sommes revenus à Londres. Je suis fille unique. De base je ne devais pas exister, je suis un peu la capote qui a sauté. Mais mes parents n'ont jamais pensé d'avortés. Ils n'ont toujours donné tout l'amour dont je devais recevoir. Depuis mes 6 ans je joue du piano et quelques fois du violon. J'ai appris a parler parfaitement espagnol quand j'avais 14 et 15 ans car mes parents ont été appelés en Andalousie cette fois. J'etais scolarisé en Espagne et grâce a cela je me suis fais beaucoup d'amis, que j'ai perdu de vu. Oui, vous allez dire miskine, chut.

Je suis revenu en Espagne, à Barcelone, pour pouvoir faire de ma passion mon metier. Je revais depuis 6 ans d'étudier au conservatoire. Je devais prouvé mon talent au conservatoire en une sorte de concert, qui c'est déroulé au Camp Nou. Un certain Monsieur Laporte ? Non attendez, j'ai oublié son nom... Laporta ? Bref. Monsieur n'était d'accord car cela allait dérangé son match de foot. Ils avaient finalement trouvé un accord. La preuve, j'ai provoqué un seisme dans leur stade, ce qui n'a pas du enchanter Monsieur Laporta.

Retour a la réalité. Quelqu'un se trouva derrière ma porte. J'ouvris en ayant un peu peur. J'éclairai avec l'aide de la lampe de mon téléphone. En ouvrant, je tombai nez a nez avec Pablo. Pablo ? Le mec chiant de toute a l'heure ? Oh non mais qu'es qu'il se passe ?

-Bonjour, je suis Pablo et je vennais savoir si vous vous etiez bien installé malgrés votre déménagement et, avant qu'il finisse sa phrase j'illuminai mon visage. Il arrete sa phrase un court temps et reprit, avec un tout autre expression sur le visage. T'as de l'électricité ?

-Bah non non, j'adore vivre sans lumière ! Dis-je en grimançant.

-Bon bah d'accord...

-Quelque choses d'autres peut-être ? Lui demandai-je avec un peu de pitié.

Il me regarda dans les yeux, puis il etudia les traits de mon visage. Je reve ou il me devisage ? C'est pas comme si je vennais de le faire il y a quelques heures.

-Bon courage.

Je le regardai. Pourquoi me souhaitait-il « bon courage » ?

-Tu nous as pouris notre match, lacha-t-il en me prennant de haut.

-Mais je comprends, vous avez pourtant gagné ?

-De justesse. A cause de ta scène la pelouse était horrible, et à cause de tes « fans » presque tout le stade est sale.

-Ah excusez moi « monsieur » le footballeur, c'est pas ma faute, je n'ai fais que se que l'on m'a demandé de faire. Autrement dit, j'ai travaillé.

-Moi aussi, dit-il en se montrant agressif et supérieur.

Soudain la lumière et l'électricité rapparus. Je tournai la tête et me ravança un peu trop près de cet individu hautain. Je reculai en regardant la couleur de ses yeux. Personne ne disait rien. C'était flippant. Je rompai le silence en disant :

-Bon l'électricité est de retour, et oui tu vas pouvoir m'etendre joue du piano et du violon jour et nuit. Quelle chance !

-J'espère que tu n'es pas insomniaque ! Dit-il en levant les yeux aux ciel.

-Je le serai juste pour toi, payer des millions pour courir un stupide ballon, dis-je en le regardant de bas en haut.

-Pff je te laisse 3 jours avant de frapper a cette porte la bouche ouverte ! Dit-il en rentrant dans l'appartement qui se trouve à côté du mien. Oh non s'il vous plait pas ça. Pas a mon étage. Dommage il n'y a que toi et moi dans cet étage, et une vielle dame. J'espère qu'elle ne portera jamais ton aide.

-J'espère au moins que tu lui rends la vie facile, et que tu l'aides.

-Oui contrairement à toi ! Bon à dans 3 jours, dit-il en claquant sa porte.

Je le deteste déjà. J'espère juste qu'il va me rendre la vie facile. Je commencais a sortir mon violon ainsi que mon piano, pour que je me sentes un peu plus chez moi. A part une table, des chaises, et un meuble télé je n'ai rien. Mais le marchant de sable est entrain de passé. Merde. J'ai pas fais mon lit. Je le fis très vite et me roula sous ma couette. Premier jour a Barcelone, plutôt remplit d'émotions, mais de bonnes. Beaucoup de stresse, mais aussi de la joie et du bonheur. Je suis contente d'avoir recontrer Kiara ainsi que Mikky. J'espère que se sont de bonnes filles qui ne me la feront pas a l'envers.

——————————————————————————

Bonjour bonjour les zamis,
Je post ce chapitre ecrit en 4eme vitesse. Hier je n'avais pas touché mon clavier, car j'ai révisé toute ma soirée mon code. Aujourd'hui a l'exam j'ai fais 0 faute. Ahahah. Pour tous ceux qui passent le code, ne stressez pas du tout. Encore hier soir je faisais entre 7 et 9 fautes tout le temps, pourtant aujourd'hui j'ai fais 0 fautes. Ayez confiance en vous et en vos croyances, se sont les plus belles choses ✨🌟

Concernant le chapitre, dites moi vos retours pour que je corrige mes erreurs, désolée pour les fautes d'orthographes...
Tiktok : fcbxgp

Estoy asombrado Onde histórias criam vida. Descubra agora