Chapitre 4

241 6 4
                                    

Il court. Il courrait vite. Même un peu trop vite. Mes tympans se mirent à vibrer. Mon reveille sonna. Je l'éteins péniblement puis poussa un cri de grognement. 7 minutes plus tard, la même comédie se répète. Je marche avec un poid sur ma cheville jusqu'a la cuisine. Je passai mes mains sur mon visage, mais mes cils restaient collés. J'allai a la salle de bain mettant de l'eau froide sur mon visage endormit.

Je dejeunai et me préparai avant de quitter mon appartement. Je pris soin d'apporter mon violon avec moi, car je deteste toucher un autre violon que le mien. En sortant, une vielle femme me tira de mon stresse croissant.

-Bonjour Mademoiselle, vous etes la nouvelle propriétaire de cet appartement ?

-Bonjour ! Oui, je suis arrivé hier soir. Dis-je un peu froidement.

-Bien ! L'immeuble est assez calme généralement, il n'y a que des vieux.... Rigola-t-elle. Oh moins je peux faire ma commère ahah. Il n'y a que 2 petits jeunes garçons. Tout 2 sont adorables, de vrais petits anges. Il y en a un sur notre palier.

Qu'es qu'un « ange adorable » pour elle ? Surement pas le voisin, moche, méchant, ténébreux et hautain. Cet individu est le diable en personne. Tiens en parlant du loup. Il sort de se tanière.

-Bonne journée Mme Matinez, dit « l'ange » de ma voisine.

-Bonne journée Pablo ! Tu pars déjà ? Tu dois sûrement avoir entraînement, non ? Lui demanda-t-elle admirative.

-Oui, et je vais sortir avec mes potes, donc je ne serais sûrement pas là toute la journée ainsi que la soirée, l'informa-t-il en me fixant.

-Ohhh, amusez vous bien alors ! Sourira la vielle dame. Tu as déjà vu notre nouvelle voisine ? D'ailleurs comment-

-Ella, grinça-t-il entre ces dents.

-Quel beau prénom, me dit-elle souriante.

-Merci, excusez moi, je dois partir, dis-je limite honteuse.

-Ah tu vas faire du bruit ? Me provoqua Pablo le visage neutre.

Je ne repondis rien et me dirigeai dans l'ascenseur. Ce dernier fit de même en saluant Madame Matinez. Les portes se ferment. J'étais seule accompagné d'un mec que je ne supportais pas. A vrai dire, je ne supportais pas l'idée qu'il ressemble autant à Antonin. Du moins physiquement.

Il était pareils que lui, musclé, grand, iris claire. Antonin avait juste le cheveux un peu plus clair, ces cheveux étaient châtains. Mon amoureux avait plus de gentillesse, que la surface de l'océan Pacifique. Il était intelligent, doux, adorable, toujours bien habiller mais sans trop en faire. Je pouvais parlé des heures et des heures, de tout et de rien avec lui. Il etait si simple.

Vous allez me demander, mais pourquoi n'etes vous plus ensemble ? La réponse était trop simple à mon goût. Il ne ressentait plus les mêmes choses, donc il m'a quitté, mais ce qui faisait le plus mal, c'est qu'il c'est mit en couple une semaine après. Quelle gentillesse !

Pendant quelques temps, mes yeux se posèrent accidentellement sur Pablo. Il y avait un air d'Antonin, même s'il etait plus beau que cet individu.

-Sache que je suis en couple, lacha-t-il sans me regarder, les yeux rivés sur son téléphone. Pauvre fille.

-Je préfére épouser Donald Trump que de te regarder dans les yeux.

-Mmh, t'es sûre ? Dit-il en levant son regard sur mes iris vertes.

Sans que je le sache nous venons de faire un jeux de regard. Qui de nous 2 allait arrêter en premier ?

-Si jamais, j'apprends que le stade n'ai toujours pas pret, me menaca-t-il, je te ferais payé le triple de ton loyer de ton appartement pour que mon stade soit propre.

-Je m'en fiche, je suis l'epouse de Trump. Dis-je en arquant un sourcil, fiere de moi. Non attendait pour de vrai, c'est la meilleure métaphore que j'ai jamais dis. Bon courage

-Passe une mauvaise journée, Trump ! Me dit-il

Je lui fis un doigt d'honneur avant de le laisser dans l'ascenseur. Je courus dans ma voiture, pour rejoindre le conservatoire, je ne veux pas me faire remarquer dès le premier jour.

En arrivant je me précipite au secrétariat, pour obtenir mon emploi du temps, ainsi que mes salles de classes. En sortant, je vis Kiara avec 2 autres personnes. J'effectuai un sourire timide, puis partis. A peine 3 pas effectué j'entends mon nom. Merde, je veux pas sociabilisé tout de suite.

-Ella ! Me dit Kiara. Je me retourne. Viens avec nous ! On va te faire visiter. Je finissai par accepter.

-Tu dois être la nouvelle ? Je m'appel Alicia, et toi c'est Ella ?

-Oui, c'est ça !

-Moi c'est Diego ! Enchanté !

Nous visitimes, le conservatoire quand un monsieur me conduit vers une porte indiqué « el director » Bon bah ça comme bien !

—————————————————-

Bonjour les zamis !

Désolée de ne pas avoir post depuis 3 semaines... j'avais beaucoup de travail et j'étais très anxieuse ces derniers temps. Je n'avais pas du tout la tête a pensais a wattpad. Je tennais a faire ce chapitre pour vous informer, encore, que les chapitres seront irréguliers jusqu'aux vacance de pâques, qui commence pour moi le 15 avril je crois.

J'ai beaucoup de changement de ma vie, d'ou mon anxiété, comme mon déménagement, et la préparation de mes mois d'échanges avec l'Espagne c'est compliqué. Je vais probablement recevoir pendant 1 mois un espagnol chez moi, en septembre, et en octobre j'irai en Espagne.

Enfin bref, faites moi des retours, sorry pour les fautes d'orthographes
Tiktok : fcbxgp

Estoy asombrado Where stories live. Discover now