chapitre 6

208 5 2
                                    

Je pleurais encore et encore. Je détestais ma nouvelle vie. Elle pourrait être pire, mais elle pourrait être mieux. L'individu qui me servait de voisin, me rendait la vie à la maison infecte. Le conservatoire demande à ce que toutes les économies de mes parents, soit donné pour le Fc Barcelone. Je ne peux pas travailler, en raison de mon emploi du temps surchargé.

En essuyant mes larmes, et en reprennant une respiration calme, je me dirigeai vers ma salle de bain. Je souhaitais prendre une bonne douche et me détendre le long de la soirée devant ma série préférée, Stanger Things.

A peine déshabiller, mon téléphone sonna. Le prénom de Mikky s'inscrit immédiatement, se qui m'arrache un léger sourire.

-Heyyy Ella, c'est Mikky ! J'aimerai sortir se soir... Esque tu voudras être mon binôme ?

-Salut... Je sais pas, je voulais me détendre en-

-Bon bah ça marche ! Je passe te chercher à 20h30, ça te laisse le temps de te faire belle. On ira à la plage. A toute bisous.

Ni une, ni deux, elle s'empressa de raccrocher. N'ayant pas le choix, je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir porter. J'avoue j'avais la flemme d'aller à la plage, mais je ne voulais pas faire "intello" comme disait mon stupide voisin.

Je mis un jupe en jean, avec un maillot blanc, non prêt du corps. Je laissa mes cheveux au naturel, puis mis de l'anti cerné pour camoufler mes joues, et mes yeux rougies par les larmes. Je mis un colier et quelques bracelets en or.

En descendant je reconnue la voiture de Mikky. Je m'empressa d'aller dans cette voiture. Un sourrire vrai se graiffa sur mon visage.

-T'es magnifique Ella ! Me dit Mikky en me regardant de bas en haut.

-Merci...

-On va au restau manger des moules frites, en bord de mer.

-Génial, après une journée et une soirée de merde ! Dis-je en relâchant les muscles de mon corps.

-Comment ça ? M'interrogea Mikky en fronçant les sourcils. Explique toi.

-Non rien, c'est rien...

-Ella, je ne te connais que depuis hier, dit-elle. Mais je sais que tu es entrain de mentir. Dis moi ce qu'il ne va pas. Tu sais que tu peux te confier à moi sans crainte. N'es pas peur de moi je ne te jugerai jamais et je n'oserai jamais le faire. T'es une fille super, il faut que tu le sache. Beaucoup de filles aimeraient avoir ton talent, ta beauté, ta gentillesse...

-Merci...

La jolie blonde me souria en étant bien-veillante. Il est vrai que je ne lui ai parlé qu'hier soir après mon concert, mais j'ai passé le meilleur moment depuis mon arrivée. Je me sentais bien avec Mikky. Avec Kiara aussi mais, Mikky me disait des choses que personne me disait, a part Antonin. Mikky etait differentes des autres amies. Elle voyait tout de suite quand quelque choses n'allait pas.

-Et ta journée ? Tu veux m'en parler ? Me demanda Mikky en alternant son regard entre la route et moi.

Je pris une grande respiration avant de prononcer un seul mot. Je soupirai doucement. Je me repetais que Mikky n'était pas comme les autres.

-Je dois trouver 50 000€ avant vendredi prochain pour le camp nou, commencai-je. Et une fille du conservatoire me disait que je n'avais pas le niveau d'être ici, et aue mon concert était pour les gamins... Sinon elle était bien en compagnie de Kiara, finissai-je en souriant en prononcant le prenom de mon amie.

-Hein ? 50 000€ ? Mais il n'y a pas tant de dégâts que ça ! Je te les-

-Non je me débrouille ! La coupai-je. Elle me sourit

Estoy asombrado Where stories live. Discover now