???:Laura leve-toi, on doit aller travailler!
Moi:Oh non, je veux pas!
Jimin:Aller louloute debout chérie!
Moi:J'arrive!
Jimin:Si tu n'est pas dans cinq minutes, je vais te lever de force!
Moi:Ok!
J'entendis des pas s'éloigner, puis la porte se fermer, je resta un peut au lit avant de me lever et d'aller dans mon dressing prendre une tenue.
Je partis dans ma salle de bain et me prépara avant de sortir habiller d'un jeana evc ceinture Dior, de basquette dior et d'un croc-top blanc.
Je descendis en bat et m'installa a l'ilot ou deux assiettes d'un bon déjeuner était déjà installer dessus, je m'assis à côté de Jimin qui mangeais et commença à faire de même.Jimin:Laura tu sais les photos que l'on va faire vont être en magasine sur notre couple et sur toi devenant Miss Dior!
Moi:Magasine? Vraiment?
Jimin:Oui en couverture!
Moi:Jimin j'ai peur d'être connue!
Jimin:Qu'est ce qu'y te fais peur?
Moi:Je sais pas que l'on ne me trouve pas belle ou pas asser bien pour toi!
Jimin:Tu sais bébé depuis que l'on a annoncer notre couple au info tu est devenue la plus belle femme du monde!
Moi:Je sais, j'ai vue sur les réseaux, mais je sais pas, j'ai peur, ça me stress!
Jimin:Ne stress pas, ça va aller, je suis là!
Moi:Je sais, merci oppa!
Il me souria et nous finissons de manger avant d'aller dans l'agence.
Une fois arriver, Jimin et moi allons au 2eme étages ou se passe les photos, nous entrons dans une des pièces de photos et nous voyons un photographe, deux stylistes et deux coiffeuses et deux maquilleuses, nous les saluons et le photgraphes demanda:Photographes:On commence par quoi, mademoiselle Kim, monsieur Park ou par les photos couple?
Jimin:On peut commencer par moi pendant que Laura se fait préparer!
Photographes:Bien je vais préparer mon matériel pendant que vous vous faisez travailler!
Jimin:Très bien!
Maquilleuse 1:Veillez me suivre!
Nous la suivons et nous asseyons sur de chaises, les maquilleuses et les coiffeuses commence à nous préparer pendant que les stylistes cherche nos tenue.
Après 2 heures de shooting, nous nous asseyons sur nos chaises et les maquilleuses et coiffeuses nous prépare pour retourner au travail pendant que le photographes nous montres les photos.
Celle de Jimin:
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...