Je suis dans ma voiture, je viens tous juste d'arriver devant l'hôtel, je regarde l'énorme foule présente, ils savent déjà qu'elle est réveiller. Je soupira et mis un masque et des lunette de soleil, je pris ensuite le sac ou j'ai ranger les vêtements de Laura et descendis de ma voiture, Marcuset Jae-Hyun me virent de loin et vienne auprès de moi, nous passons la foule avec difficulté, mais arrivons en un seul morceau à l'intérieur.
Moi:Rester la, je vais chercher Laura!
Marcus:Bien monsieur!
Je m'en alla vers la chambre de ma bien aimer et entra dans celle-ci laissant voir ma beauter assise dans sont lit à lire un livre.
Moi:Salut beauter!
Laura leva le regard de sont livre et me regarda pour me faire un sourire, je m'assis à ses pied en posant le sac sur le fauteil en fasse et Laura ferma song livre pour le poser sur la table de nuit à côté de sont lit.
Moi:Comment tu va?
Laura:Ça va, ça va et toi?
Moi:Je vais bien mieux depuis que tu est réveiller!
Elle souria doucememt et demanda en regardant le sac:
Laura:Tu ma pris quoi?
Moi:Euh...un T-shirt long, un jogging, une casquette, un masque et des lunettes de soleil avec des basquette adidas!
Laura:Ok!
Moi:Et je t'est prit des sous-vêtements très sexy!
Laura:Jimin que vais-je faire de toi?
Moi:Tu va me laisser m'occuper de toi!
Laura:D'accord!
Moi:Aller viens, je vais t'aider a te changer!
Laura:Ok!
Je me leva, pris le sac de vêtements et aura Laura à se lever et à aller dans la salle de bain. Une fois dans la pièce, je posa le sac au sol et aida Laura à enlever sa robe d'hôpital la laissant nue devant moi, je regarda sont corps, mais resta bloquer sur ça blessur, je sentis les larmes me monter au yeux et sentis des mains sur mes joues pour relever ma tête.
Laura:Eh, je vais bien!
Moi:Je m'en veux, j'aurais du venir!
Laura:Ça n'aurait rien changer oppa, se n'est pas de ta faute!
Moi:Je t'aime!
Laura:Moi aussi!
Je posa un léger bisou sur ses lèvres et prit ensuite les sous-vêtements de Laura que je le lui enfile avant de l'aider à finir de s'habiller.
Nous sommes enfin à la villa, j'ai poser Laura dans le lit, elle regarde une série et moi je suis au téléphone avec l'agent en chef pour qu'il demande des agents en plus.*Au telephone:
AC(Agent en chef):Avec tous le respects que je vous doit monsieur Park, je ne pense pas que se sois une bonne idée qu'elle y assiste!
Moi:Je sais, mais elle le veux vraiment, s'il vous plaît!
AC:Je vais faire se que peut!
Moi:Bien merci!
AC:De rien monsieur Park!
Moi:À se soir!
AC:À se soir!*
Je raccrocha et rangea mon portable dans ma poche arrière de jean avant de descendre dans le salon ou je retrouve Laura endormit, je souria et m'assis à c'est côté.
Il est 19H00, le défiler commence dans 1H00, je suis déjà prêt pour se soir et j'attend Laura en bat dans le salon.
Me voici:
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...