Je me réveilla en douceur et ne vis pas Jimin a mes côtés. Je me leva donc et marcha doucement un bras sur mon ventre à cause d'une douleur épouvantable qui me fit pleurer.
Je descendis doucement les escaliers et une fois dans la cuisine, je regarda Jimin en m'appuya sur un mur pour pas tomber. Jimin me regarda et se leva en vitesse voyant mon était, il vient auprès de moi et me demanda inquiet:Jimin:Bébé ça va, tu va bien?
Moi:Non!
Jimin:Viens!
Jimin m'aida à aller dans le salon et m'allongea dessus. Il s'assit à mes côtés et leva mon T-shirt, il retira le pansements et dit:
Jimin:Sa sicatrise! ANNE?!?!
Une femme entra dans la pièce et Jimin demanda:
Jimin:Je peut avoir la boîte de sois!
Anne:Tous de suite monsieur!
La femme s'en alla et Jimin enleva bien le pansement pour le m'être sur la table basse.
Moi:Jimin sa fait mal!
Jimin:C'est normal, je pense que puisque sa sicatrise ta peau se tire!
Moi:D'accord!
Madame Anne entra dans la pièce avec la boîte de soin et lui donna, il commença alors a désinfecter ma blessure, puis remis un nouveau pansement avant de me remettre mon T-shirt correctement.
Moi:J-Jimin?
Jimin:Oui bébé?
Moi:J'ai froid!
Jimin prit le pled sur le canapé et me couvra avec.
Jimin:Tiens voila!
Moi:Merci oppa!
Jimin:Je vais te chercher ton déjeuner, tien la télécommande!
Moi:Merci oppa!
Jimin:De rien ma puce!
Jimin posa ses lèvres sur les miennes puis se leva et alla dans la cuisine avant de revenir avec deux bols et deux assiettes, il les posa sur la table et m'aida à m'asseoir. Il me donna le bol avec la cuillère et prit le sien pour commencer à déjeuner devant ma série.
Jimin:Bébé?
Moi:Oui?
Jimin:Tu peut me sucer?
Moi:Quoi?
Jimin:Tu peut me sucer, j'ai envie de toi, mais on peut pas le faire avec ta blessur!
Moi:Donc tu veux que je te suce?
Jimin:Oui regarde se que tu me fais!
Je baissa la tête et regarda la bosse entra ses jambes, je souria et posa une de mes deux mains sur la bosse pour commencer à la caresser.
Jimin:Han~Bébé s'il te plaît me torture pas et suce!~
Moi:D'accord!
Je me leva et me mis entre les jambes de Jimin, je lui retira sont pantalon puis sont boxer et commenca a faire des vas et viens avec mes mains.
Jimin:Han~O-oui~!
Je continue un petit moment, puis mis sont pénis dans ma bouche et commenca a faire des gorges profonde. Jimin prit mes cheveux en queu de cheval, je commenca a faire des mouvements plus rapide et à bouger sont bassin au rythme de mes mouvements.
Après quelques minutes, Jimin ejacula dans ma bouche, j'avala sont liquide et retira sont pénis de ma bouche pendant que Jimin se rhabillait, je m'assit sur ses genoux et il essuya mes lèvres avec ses pouces, il m'embrasse et dit:
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...