Je me réveilla en douceur comme chaque matin dans les bras de Jimin, ça fait du bien de le retrouver.
Je me tourna vers lui et le regarda dormir en lui caressant les cheveux quand il mumura mon nom en me serrant plus fort contre lui.
Je baissa le regard et me concentra sur sont tatoo, j'aime trop c'est tatoo, que se sois celui au cote, dans le dos, derrière l'oreille et tous les autres, je les aiment, ça lui donne un certain charme.Moi:Jimin je t'aime!
Jimin:Moi aussi bébé!
Je souria et continua de jouer avec ses cheveux alors qu'il se mit à caresser le bas de mon dos.
Jimin:Restons comme ca...!
Moi:Ok, mais pas longtemps!
Jimin:Je te veux...!
Moi:Je suis là Jimin!
Jimin:Je te veux comme femme!
Moi:Bientôt bébé dans moins d'un mois on est marier!
Jimin:J'ai hâte et puis notre lune de miel va être magnifique!
Moi:On a une lune de miel?
Jimin:Oui, mais surprise, je te dirait rien de plus, juste que l'on va baiser, baiser, baiser, baiser et baiser encore!
Je rigola doucement et dit:
Moi:Mon accro du sexe, je t'aime!
Jimin:Je t'aime aussi!
Je souria et mis ma tête contre sont torse, je fis un bisou sur celui-ci et ferma mes yeux.
Jimin:On va prendre une douche?
Moi:Si tu veux!
Nous nous levons doucement et Jimin demanda:
Jimin:Je peut aller dans ta chambre choisir tes vêtements d'aujourd'hui?
Moi:Si tu veux, mais oubli pas qu'on a réunion anglaise aujourd'hui!
Jimin:Oui bébé!
Je souria et alla dans la salle de bain pendant que Jimin partit choisir mes affaires.
Quand il revient, il a les mains charger de nos vêtements, il les poserent sur le meuble et nous nous deshabillons pour aller dans la douche.Jimin:Tu ma manquer!
Moi:Tu ma manquer aussi!
Jimin me serra contre lui et nous entrons dans la douche, il alluma l'eau et nous commençons à nous laver. Je me baissa doucement pour prendre le shampooing quand je sentis quelque chose entre mes fesses.
Moi:Han~!
Jimin:Bebe j'ai envie de toi!
Je me redressa et me tourna vers Jimin, il enroula ses bras autour de ma taille et je mis mes mains dans ses cheveux pour les laver de sont shampooing.
Après avoir laver ses cheveux, je lava les mien puis rinca mes mains et nous rincons nos cheveux.
Alors que je rinçais mes cheveux à l'aide de mes mains, je sentis deux mains se poser du mes seins et les malaxer.Moi:Han~J-jimin...~!
Jimin:Oui?~
Moi:Je...j'ai pas envie et je...!
Jimin:Mais moi oui!me coupa-t-il.
Jimin me porta, j'enroula de suite mes jambes autour de sa taille et il me colla au mur, je mis mes bras autour de sont cou et le sentis entrer en moi avec douceur.
Moi:Han~O-Oppa~Han!
Jimin:C'est tous chaud!
Moi:Jimin...Jimin arr-arrete, je peut p...han~!
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...