Je suis dans le salon entrain de regarder un série, il est 15H00 et Jimin ne devrait plus tarder à rentrer pour se préparer au concert de se soir.
Ellie:Avez-vous besoin de quelque chose mademoiselle?
Moi:Non ça va aller, je vais sortir marcher seule!
Ellie:Vous devriez appeller Marcus ou Jae-Hyun!
Moi:Ne t'en fait pas Ellie se ne sera pas longtemps, je dois rentrer avant le retour de Jimin pour me préparer!
Ellie:Mais mademoiselle...!
Moi:S'il te plaît Ellie, j'ai besoin d'être seule!
Ellie:Très bien, mais ne vous éloignez pas et appellez si vous avez besoin!
Moi:Oui!
Je me leva du canapé et alla dans l'entrée, je pris mes clés, un masque, des lunettes de soleil, une casquette a Jimin et ma veste qui était poser à l'entrée et sur le porte manteau et je sortis de la villa pour commencer à marcher en direction du parc qui a 20 minutes de marche.
Une fois arriver, je m'assis sur un banc et retira juste mes lunettes de soleil pour regard et les enfants jouer.
Un petit vent frais se fit sentir et je ferma les yeux pour profiter de se temps doux quand un souvenir me revien en tête.FASHBACK
Je suis avec ma Eomma et mon Appa au parc, je suis sur la balançoire, Appa me balance et Eomma nous filme tous les deux.
Moi:Plus haut Appa, plus haut!
Appa:Attention au décollage!
Mon Appa commenca a me balancer plus haut quand Eomma dit:
Eomma:Je vais aller chercher de la glace!
Moi:Chocolat Eomma comme Appa, hein Appa tu va prendre chocolat?
Appa:Oui ma belle, un chocolat pour moi aussi jagi!
Eomma:Entendue je revien!
Elle s'en alla et je continue de jouer avec mon Appa.
Quand elle revient avec nos glaces, Appa me fit descendre de la balançoire pour que l'on aille manger notre glace sur un banc, moi au milieu de mes deux parents.FIN DU FLASHBACK
Je rouvra les yeux et regarda les enfants jouer pendant quelques minutes. Je regarda mon téléphone et les minutes qui me semblerent lasser était enfaite une heure.
Moi:Oh non ça fait une heure, Jimin va me tuer!
Je regarda mes notifs qui était en silencieu et vit plusieurs appellent manquer de mes amis et plusieurs messages.
Je me mis alors a marcher rapidement vers la villa pour rentrer le plus vite possible.PDV JIMIN
Jennie:Ça fait une heure qu'elle est partit!
Ellie:Je suis désoler, elle voulait marcher seule et je n'est pas réfléchis, elle devait sortir pas plus de quelques minutes!
Moi:Ce n'est pas ta faute!
Un bruit de porte se fit entendre et nous voyons Laura entrer dans le salon essoufflée, je me leva et alla la serrer dans mes bras imiter des autres.
Moi:Mais tu étais ou?
Laura:Désoler, je suis aller marcher au parc, je voulais y rester quelques minutes, mais j'ai pas vut le temps passer et j'avais mon téléphone en silencieux!
Jungkook:Tu nous a fait peur!
Lisa:Tu sais que tu n'a pas le droit de sortir seule, tu est fragile encore et on sait pas se qui peut arriver, les deux fous sont encore dehors!
Laura:D-desoler, j'avais besoin d'être seule!
Moi:Ce n'est rien, c'est finis, le plus important c'est que tu aille bien, mais refais plus ça!
Laura:Promis!
Je la serra dans mes bras et lui prit la main.
Moi:Vien on va aller te préparer, on se vois la bas!
Rosé:Ouais.
PDV LAURA
Ils sortirent tous après nous avoir saluer et je demanda dans les escaliers:
Moi:Ils viennent?
Jimin:Ouais, on a une loge priver très grande alors je les aient inviter!
Moi:D'accord!
Nous sommes au concert, les MV passent depuis maintenant 30 minutes et nous discutons tous jusqu'à se que ça commence.
Nous allons à nos place et regardons le concert.
Nous applaudissons et après quelques minutes le stade se vida.
Nous descendons de la loge et saluons les autres idols présente avant d'aller dans notre voiture.Moi:Je suis fatiguer!
Jimin:On va rentrer nous changer et après on ira dodo!
Moi:Ouiiiiii!
Je posa ma tête sur l'épaule de Jimin et m'endormit.
PDV JIMIN
Laura c'est endormit en voiture et j'ai décider de ne pas la réveiller, je l'est alors porter dans la chambre, je l'est déshabiller la laissent en sous-vetenent et je l'est demaquiller, je suis maintenant moi aussi près à aller me coucher, je brancha mon portable et me coucha sous ma couette, j'éteint ma lampe et serra Laura contre moi avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...