Partie 2

164 18 18
                                    

!! Ce livre est une traduction du livre du même nom de soldouthaz, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour la deuxième partie de 'Somewhere in between' . Pour rappel, la dernière fois, nous avons découvert un Louis, rempli de mal-être qu'il ne comprend pas vraiment. Sur le conseil de Léo, le soumis d'un de ses amis, il postule lui-même afin de trouver un dominant...

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira !

Bonne lecture !


--------------------------------


Pendant un mois, Louis se demande s'il a pris la bonne décision. Il est nerveux au travail, à tel point que les gens commencent à lui demander s'il a besoin de prendre des congés, ce qui n'est jamais arrivé auparavant. Cela lui fait perdre la tête.

Il a peur. Toutes ses relations à court terme et ses aventures maladroites d'un soir sont honteusement oubliées alors qu'il envisage un avenir sérieux avec quelqu'un. Il est certain qu'il ne sera pas facile de passer de ces relations à quelqu'un avec qui il passera - espérons-le - le reste de sa vie. Mais il ne rajeunit pas non plus, et le mal-être sous sa peau semblent s'aggraver de jour en jour.

Son corps est fait pour être touché. Chaque parcelle de sa personnalité est conçue pour travailler en tandem avec celle de quelqu'un d'autre, pour être l'autre moitié d'un dom. Pendant des années, il a lutté contre cela, s'est plaint d'être indépendant et de ne pas avoir besoin de quelqu'un d'autre et toutes les autres conneries, mais il ne peut plus le faire.

Les gens l'avaient déjà mis en garde, mais il n'avait pas écouté. Avec un travail comme celui de Louis, où il est responsable de tout le monde et où il donne constamment des ordres, sa santé mentale en prend un coup. Et même s'il aime ce qu'il fait, il n'est pas physiquement, émotionnellement et mentalement fait pour continuer à le faire sans un certain équilibre. Il sait que c'est accablant.

C'est tellement accablant qu'il a simplement oublié d'y penser jusqu'à ce qu'il soit obligé de le faire. Jusqu'à ce qu'il commence à ressentir cette sensation déstabilisante dans ses tripes, ce besoin de s'agenouiller soudainement lorsqu'il fait affaire avec un dom, pour sentir le poids s'échapper de ses épaules pendant un moment. Jusqu'à ce que Louis s'évanouisse dans son bureau et se réveille sur le sol derrière celui-ci, clignant des yeux au plafond, tout cela parce que quelqu'un lui avait donné un ordre involontairement plus tôt dans la journée. Il avait paniqué et appelé Léo dès son arrivée à la maison.

Le lendemain matin, il s'était rendu en voiture à la DDS. Son stylo avait tremblé dans sa main lorsqu'il avait rempli la paperasse, ses paumes étaient moites lorsqu'il était rentré chez lui. Mais même à ce moment-là, il s'était senti à sa place. En quelque sorte.

Maintenant, il n'est pas sûr de ce qu'il ressent. Louis sait ce qu'il veut, mais il se connaît aussi lui-même. Il sait qu'il est têtu, qu'il a le sang chaud et qu'il argumente, qu'il se bat contre tous les ordres qu'on lui donne jusqu'à ce que les gens finissent par abandonner. C'est ainsi qu'il a été élevé et cela n'a pas changé depuis qu'il a obtenu son poste. Au contraire, cela l'a rendu encore plus déterminé à prouver que tout le monde a tort. De défier les attentes.

En fin de compte, il sait qu'il ne peut plus le nier. Cela semble merveilleux d'avoir un dom parfait, agréable et accommodant, mais Louis sait que c'est peu probable. Il n'obtiendra probablement même pas de correspondance. Quel genre de dominant veut un soumis qui est le PDG d'une entreprise ? Qui tressaille à chaque fois qu'on le touche ? Qui a été traité de sale gosse plus de fois qu'il ne peut le compter ? La liste est longue, se dit Louis en fronçant les sourcils.

Somewhere in betweenWhere stories live. Discover now