Partie 5

141 14 4
                                    

!! Ce livre est une traduction du livre du même nom de soldouthaz, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour la cinquième partie de ce long OS/ ce livre ! Pour rappel, la dernière fois, nous avons vu la relation de Louis et Harry grandement évoluer ! Les deux ont emménagé ensemble, et Harry a proposé à Louis de rentrer plus loin dans la relation dominant/soumis qu'ils entretiennent en s'agenouillant le soir, pour mieux se couper du travail !

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira !

Bonne lecture !


--------------------------------------------


"Harry", halète-t-il en tournant sur ses talons pour lui faire face dans la cuisine. "J'ai pensé à un nom."

"Tu as pensé à un nom ? Qu'est-ce que c'est ?" demande Harry, en balançant le saladier dans l'évier tout en se rapprochant de lui.

[...]

Il croise le regard curieux de Harry et lâche sa propre lèvre, sa bouche s'entrouvrant autour de la syllabe qui sort essoufflée et sûre.

"H." 

+


Le surnom et le fait de s'agenouiller sont donc devenus une habitude. Chaque jour, lorsqu'il rentre du travail, il s'agenouille pendant quelques minutes, puis il apprend quelque chose d'autre avant qu'ils ne dînent et se détendent pour le reste de la nuit. Il est allé à l'école pour tout cela des années auparavant, mais tout est flou dans sa tête maintenant, et des années de mauvaises relations avec des doms à l'ego beaucoup trop grand et à l'esprit beaucoup trop étroit ont semblé faire tomber une partie de tout cela de sa tête.

Louis ne peut même pas nier les changements qu'il a constatés au cours de la semaine écoulée. Il est presque étourdi à la fin de la journée de travail, impatient de rentrer chez lui et d'oublier tout cela jusqu'au lendemain. Il se couche plus tôt au lieu de rester penché sur son ordinateur portable jusqu'à quatre heures du matin, se réveillant bien reposé et prêt à affronter la journée.

C'est incroyable, mais Louis peut toujours sentir ce courant d'appréhension qui vibre dans ses veines. Harry s'y connaît peut-être en la matière, mais la maîtrise des livres ne signifie pas nécessairement quelque chose lorsqu'il s'agit d'une véritable histoire d'amour. Il est impatient de découvrir cette partie de lui aussi, de voir s'il est vraiment le paquet parfait comme ses papiers l'ont si clairement suggéré.

De son côté, Louis a déjà commencé à le penser. Il est amoureux en ce moment, rougissant, nerveux et trébuchant sur ses mots à chaque fois qu'il voit Harry. C'est juste que son cerveau se met à penser c'est mon dominant, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un tas de bouillie, un sourire idiot sur le visage et un battement de cœur accéléré. Harry est son dominant, et il n'a aucune idée de la façon dont il a eu cette chance.

Mais pour l'instant, c'est tout ce qu'est Harry. Louis sait qu'il devrait être reconnaissant d'avoir été jumelé, mais il y a toujours une douleur dans sa poitrine pour quelque chose de plus. Louis ressent toutes les choses qu'il pense devoir ressentir, mais il ne peut jamais dire si Harry les ressent aussi.

A l'extérieur, Harry est toujours d'un calme frustrant. Il est calme et ferme, mais aussi si doux avec lui, et Louis mourrait d'envie de savoir ce qui se passe dans sa tête. La seule fois où il l'a vu vraiment contrarié, c'était au début, dans le bureau de Louis, mais même cela avait été mis en sourdine pour son bien.

Somewhere in betweenWhere stories live. Discover now