Partie 6

125 14 10
                                    

!! Ce livre est une traduction du livre du même nom de soldouthaz, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour la sixième partie de ce livre, on a désormais largement passé la moitié !

Pour rappel, la dernière fois, nous avons vu la relation de nos loustiques évoluer une fois de plus, avec un premier baiser ! Et Louis se sent de plus en plus à l'aise, ayant même nettoyer la chambre dans laquelle il n'osait plus rentrer !

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira !

Bonne lecture !


-------------------------------------------------


"C'est un système de punition et de récompense", explique Harry. "Tout est dans la construction du rôle. Ces activités augmentent la motivation que tu as à servir. Nous ne les ferons pas trop souvent parce que je ne veux pas te donner l'impression que ça doit être comme ça tout le temps, mais il peut être sain de faire ces exercices de temps en temps."

Lorsque Louis s'est réveillé ce matin, il ne se doutait pas qu'il se retrouverait à quatre pattes, au beau milieu de la moquette de son salon, la tête à quelques centimètres seulement des genoux de Harry. Il est aussi torse nu, et déjà un peu trop excité pour être honnête.

Ce n'est pas censé être sexuel, mais Louis ne peut s'empêcher de frissonner et de saliver au son des instructions de Harry, à l'idée d'aller plus loin qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent. Louis essaie de se faire diaboliquement charmant et le regarde depuis le sol, murmurant son assentiment.

"Tu empêches la glace de tomber jusqu'à ce qu'elle fonde et tu reçois une récompense. Si tu la laisses tomber avant qu'elle ne fonde, tu auras une punition", dit-il. "Tu es à l'aise ?"

"J'ai un peu mal au dos, mais pas trop", note Louis en se déplaçant sur ses membres à titre expérimental. "Ça va, H."

Harry fronce les sourcils, ses yeux parcourent la colonne vertébrale de Louis. Il passe une main à l'endroit où son regard est passé, frottant doucement la peau en question comme pour l'apaiser. "D'accord, accepte-t-il à contrecœur, mais tu me diras si ça empire, d'accord ? Si tu n'aimes pas quelque chose, on ne le fera plus."

Sans pouvoir s'en empêcher, les sourcils de Louis se haussent, une autre question lui venant à l'esprit pour l'avenir qu'il n'avait pas eu l'occasion de poser auparavant.

"Juste comme ça ?" demande Louis. "Tu ne me feras pas réessayer pour être sûr ?"

"Louis, si tu me dis que tu n'aimes pas quelque chose, je ne vais pas te poser de questions ou t'obliger à me le prouver", dit-il. Les épaules de Louis se détendent un peu à sa réponse, puis se redressent à nouveau pour maintenir la position. "D'un autre côté, il se peut que tu n'aimes pas quelque chose, mais il se peut aussi que tu ne le détestes pas. Ce sont ces scènes que nous allons réessayer dans ce cas, puisque la plupart de ces choses sont des comportements acquis de toute façon."

Le cerveau de Louis s'efforce de se souvenir de ce qu'il a entendu à l'école sur les comportements acquis, mais il ne trouve rien. Dans une autre situation, il aurait pu être gêné, mais Harry ne l'a jamais fait se sentir coupable de poser des questions.

"Comportement appris ?"

"Mhm", fredonne Harry en passant une main sur sa nuque jusqu'à ce qu'il frissonne. "Par exemple, si je fais ça", dit-il en tapotant deux fois l'épaule de Louis, "juste avant de t'embrasser à chaque fois, tu apprendras à associer les deux choses. Chaque fois que je te tapote, tu apprendras à t'attendre à un baiser. Est-ce que ça a du sens ?"

Somewhere in betweenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora