Partie 3

130 14 2
                                    

!! Ce livre est une traduction du livre du même nom de soldouthaz, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour la troisième partie de ce livre ! 

Pour rappel la dernière fois, Louis a rencontré son 'match' dominant, la rencontre a été plus que maladroite, mais après plusieurs rencontres, Harry finit par venir au bureau. Les collègues de Louis ont été un peu moqueurs, et les deux finissent dans son bureau...

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira, elle est relativement courte !

Bonne lecture !


-----------------------------------


Bien qu'il ait dormi comme il ne l'avait pas fait depuis des années cette nuit-là, il n'a pas revu Harry pendant toute la semaine qui a suivi. Et, malheureusement, les effets du bref soulagement qu'il a ressenti se sont dissipés assez rapidement. Il était frustré de ne pas pouvoir y parvenir seul, de devenir déjà dépendant d'un dominant. Il avait beau essayer de changer ses horaires de sommeil, de boire un verre de lait avant de se coucher, rien n'y faisait.

Les agréments de son repos se sont donc transformés en frustration une fois de plus, et il s'est retrouvé à moitié à détester et à moitié excité à l'idée de voir Harry pour la prochaine fois.

Il se trouve que c'est ce soir, à la fin de la semaine, qu'ils rencontreront Blake et Léo pour le dîner. Louis est nerveux pour toute une série de raisons.

Il sait que la relation entre Blake et Léo s'est mise en place d'elle-même. Ce n'est pas qu'ils n'aient pas travaillé pour cela, mais ils semblent s'entendre. Il pense que Harry et lui pourraient y arriver aussi, même s'il y a encore beaucoup de travail à faire, surtout de la part de Louis. Il est donc déjà conscient de cela.

De plus, il doit s'assurer qu'il fait toujours bonne impression sur Harry. Après tout, ils n'en sont qu'au début, et l'un ou l'autre peut refuser la relation à tout moment. Louis n'est pas tout à fait sûr de vouloir la stabilité et la nouveauté d'une relation, ou de préférer se réfugier dans sa solitude familière, où il est beaucoup moins anxieux.

Maintenant, il est là, avec Harry, à attendre l'arrivée des deux autres. Ce n'est pas gênant, mais ce n'est pas confortable non plus, et Louis tire sur ses manches pour trouver quelque chose à faire.

Le restaurant où ils se trouvent est situé au centre-ville, dans la partie chic de la ville, des lumières fortes sont accrochées à toutes les rues et les voituriers attendent devant les portes. Ce serait vraiment romantique, en fait, si Louis pouvait arrêter de se préoccuper de tout ce qui se passe à la place.

Il a choisi l'un de ses plus beaux costumes, mais tout de même simple, pour la soirée, car il n'a pas beaucoup de vêtements décontractés. Harry a opté pour le même look, un costume noir avec une chemise à boutons violet clair en dessous. Louis ne remarque absolument pas que la doublure intérieure est imprimée de fleurs, le contraste de sa peau bronzée avec les couleurs pastel le distrait alors qu'il tente de jeter un coup d'œil sur le menu.

C'est la première fois qu'il voit Harry dans un vrai costume. Il porte toujours une tenue décontractée, sans doute pour que ses patients se sentent plus à l'aise, pense Louis. En général, il porte une chemise à boutons dont les manches sont retroussées jusqu'aux avant-bras, un simple pantalon noir ou gris et des lunettes de lecture posées sur ses cheveux ébouriffés et bouclés. Louis n'arrive pas à savoir ce qu'il préfère.

"Tu sais ce que tu aimerais manger ?" murmure Harry à côté de lui, la tête penchée dans sa direction.

"Je n'arrive pas à me décider", sil e mord la lèvre. "Peut-être juste une salade ? Elles sont excellentes ici."

Somewhere in betweenWhere stories live. Discover now