Chapitre 10

340 30 6
                                    

     C'est fou de se dire que l'expression "on ne sait jamais de quoi demain sera fait" est vrai. Dans le monde des mortels, beaucoup de gens vivent sans se soucier de demain en ne se privant jamais. Je m'en suis souvent rendu compte lorsque j'étais vivante, enfin, en regardant les autres, mon père, ma mère ou encore mes frères, je n'ai jamais connu cette sensation de vivre sans se priver. Il est fou de se dire que je n'ai connu cela qu'une fois morte et loin du paradis. L'enfer était l'endroit de ma liberté. C'est vrai que j'avais certaines craintes et qu'elles sont encore là, mais moi aussi j'ai envie de vivre sans me soucier de demain. Alors si cela devait être me trouver dans les bras de cet ange déchu, alors ce sera dans les bras de cet anges déchu. 
      En me réveillant doucement ce matin, je repensais à ce qu'il c'était passé cette nuit, quand je suis arrivée devant sa chambre lui disant que notre baiser à Lu Lu World n'était pas rien pour moi non plus, lorsqu'il attrapa ma main pour m'attirer contre lui, ce nouveau baiser et cette nuit qu'il y eu entre nous. Je n'aurais jamais pensée que cela allait finir de cette façon mais j'étais heureuse d'une certaine manière. J'avais l'impression qu'avec tout ce qu'il c'était passé, cela voulait dire quelque chose pour lui, du moins, je crois et je l'espérais. C'était bien la première fois de ma vie, enfin, mort, que je me sentais bien avec quelqu'un. Il faut aussi avouer que cela était agréable de constater, après avoir ouvert les yeux, que tout cela n'était pas qu'un rêve. Il avait l'air si paisible quand il dormait. Malgré qu'il était le roi des enfers, on pouvait encore bien voir ses traits angélique sur son visage, ses cheveux blonds, il était d'une grande beauté. 
     Doucement, le souverain des enfers commença à se réveiller. Il posa directement son regard sur moi tout en se retournant dans ma direction.

- Soit je me réveille dans la plus douce des compagnie, soit je suis encore en plein rêve, dit-il
- Dans ce cas là, nous sommes tout les deux en train de faire le même rêve, répondis-je à ce dernier

     En guise de réponse, il vint poser un baiser tendre sur mon front avant de commencer à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux. 

- Je pensais que tu serai déjà partie, dit-il 
- Je ne sais pas, j'avais envie de rester avec toi cette nuit, mais tu as raison, je devrai peut être partir 
- Mais non, je veux que tu restes, dit-il alors en m'attrapant afin de me coller contre lui
- Je sais bien, mais imagine que Charlie entre dans ta chambre, vaut mieux faire attention 
- Je peux te poser une question? 
- Je t'écoute, dis-je en sortant du lit pour prendre mes vêtements
- Si tu as peur de la réaction de ma fille, pourquoi as-tu changé d'avis? 
- Et bien, c'est vrai que j'ai peur de l'avis de Charlie, surtout par rapport à sa mère, j'ai l'impression qu'elle espère que tu te remette avec Lilith et surtout c'est mon amie, elle m'a fait sentir la bienvenue ici et pas dans le but que je finisse dans le lit de son papa, mais j'ai entendu un bon conseil hier, j'ai vécu des années dans ma vie comme au paradis sous le contrôle de mon père, ne pouvant jamais rien faire alors aujourd'hui, ce n'était peut être pas mal d'être un peu égoiste et de penser à moi et de ce dont j'avais envie 
- Et donc tu avais envie de finir dans le lit du roi? demanda-t-il d'un air taquin 

     Je regarda ce dernier avant de rouler des yeux en pouffant de rire. Je m'approcha de ce dernier me trouvant à quelque centimètres de son visage.

- J'avais peut être simplement envie d'être avec toi, dis-je à ce dernier

     En vu de ma réponse et de son sourire naissant, je voyais bien que ma réponse lui faisait plaisir. 
     On ne tarda pas à finir de se préparer. Une fois prête, j'ouvris avec attention la porte tout en regardant dans le couloir si je ne voyais pas Charlie, mais rien. Je sortis alors de la chambre de Lucifer mais avant que ce dernier ne referme la porte, il m'attrapa cette fois par la hanche pour m'embrasser une dernière fois.

- Ne te plaint pas si quelqu'un nous découvre
- Je suis le roi, je m'en fou , dit-il 

     Je le regarda avant de passer ma main dans ses cheveux blonds.

- C'est plutôt sexy le style décoiffé 
- Ca te plait? 
- Ouais, aller je vais y aller, on se voit plus tard 
- Ca marche

     Il me lâcha et je partis en direction de ma chambre. J'étais encore sur mon petit nuage en repensant à tout ce qu'il venait de se produire. Je sais que c'était mal pour Charlie mais peut être que si je lui explique elle comprendra...Mais il ne reste qu'à trouver le bon moment. 
     Je venais d'arriver devant la porte de ma chambre quand je sentis une main sur mon épaule, je me retourna et je vu Angel.

- Ca va? Je te cherche partout depuis hier soir
- Comment ça? On s'est vu au bar 
- Ouais, mais je suis venu dans ta chambre hier pour voir si tu allais bien mais tu étais pas là

     Je ne chercha pas plus et prit ce dernier dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je ferma la porte à clé pour ne pas être dérangé.

- Wow, il se passe un truc top secret ou quoi?
- J'étais avec Lucifer hier soir, dis-je d'un coup
- Oh putain de merde! Tu parles d'un truc top secret, raconte ma belle

     Je lui expliqua qu'après le bar je suis partie voir Lucifer pour lui dire que j'avais aimée notre baiser et qu'au final j'ai passé la nuit dans sa chambre.

- Tu as croqué la grosse pomme du coup
- Ouais si on veut 
- Mais c'est que ma petite Astrid devient grande, hier c'était un ange et aujourd'hui elle vise le lit du roi 
- J'ai un peu entendu cette expression aujourd'hui, marmonais-je 
- C'était comment? 
- Tu veux les détails pendant que tu y es? 
- C'est si gentiment proposé
- C'était bien, disant que cette nuit je me suis vraiment sentie libre, je pouvais enfin faire quelque chose dont j'avais envie 
- Donc tu as jouée la carte de l'égoiste 
- Disons que mon meilleur ami a de bon conseil 
- Que veux-tu je suis le meilleur bébé, mais pour Charlie, tu vas faire quoi? Continuer dans son dos? 
- Je pense lui dire, quand je trouverai le bon moment
- Mais en attendant tu vas profiter hein

     En l'entendant, j'eu la même réaction que dans la chambre de Lucifer, je roula des yeux en pouffant de rire. Après ça, on discuta encore un peu avant de nous rendre dans le hall. 

L'enfer est notre paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant